Les 10 jeux de construction les plus cool du moment

Les meilleurs jeux de construction cette année

1. Bloxels : une grille et des cubes de couleurs qui permettent de dessiner des personnages, niveaux, aventures et animations à la manière d’un jeu vidéo. C’est pourtant bien un jeu manuel ! Parmi les plus chouettes jeux de construction du moment.

2. Loog Guitar : une petite guitare électrique de 3 cordes, idéale pour les débutants. Et surtout, un instrument de musique à monter soi-même, pour renforcer les liens avec le futur petit virtuose.

3. LittleBits – Gizmos & Gadgets kit : une boîte à outils pour tous les inventeurs en herbe. Moteurs, roues, lumières, boutons, vis, buzzer et tous les outils pour un contrôle à distance pour construire la machine de vos rêves.

4. Circuit électrique Hot Wheels : même les jeux de construction et les circuits de petites voitures deviennent connectés. Découvrez la puissance de l’intelligence artificielle appliquée à vos jouets préférés.

5. Geomag : ce système utilise des tiges magnétiques et des sphères chromées qui s’assemblent en une infinité de formes géométriques différentes. Un classique des jeux de construction 3D.

6. Laser Pegs : cet ensemble brille dans le noir et permet aux enfants de 7 ans et plus de construire leur premier modèle en LED. Le jouet peut ensuite s’allumer et s’éteindre, une fois connecté à une prise électrique.

7. Citiblocs : un jeu de construction en bois eco-friendly. Les cubes, tous identiques, ne nécessitent ni colle, ni aimant, ni aucune sorte de connecteurs. Seule la gravité et l’équilibre font tenir les pièces entre elles.

8. Tree Blocks : un très beau jeu qui ravira les enfants les plus imaginatifs, qui créeront des personnages et situations fantastiques avec ces blocs en matériaux naturels.

9. K’NEX : encore un classique des jeux de construction avec cet ensemble permettant de monter des montagnes russes, manèges et grandes roues miniatures.

10. Un petit établi : avec un marteau, des vis, des formes géométriques colorées et panneau en liège, votre bambin crée des images et apprend à manipuler ces objets. Un futur bricoleur est né !

Leave a Comment