Les activités à faire pour un séjour romantique en Inde

L’Inde est une destination de premier choix pour votre prochaine escapade en amoureux. Ce pays riche en cultures, traditions, architectures et gastronomie vous fera vivre un moment romantique et de pure détente en compagnie de votre moitié. Lors de votre séjour dans le territoire indien, vous aurez plaisir à profiter à deux de diverses activités. Telles que les visites des monuments historiques, ou encore les excursions et safaris dans les sites emblématiques de l’Inde.

Inde - Fatehpur-Sikri

Les visites des monuments historiques et culturels indiens

Les monuments historiques et culturels indiens font partie intégrante des principaux attraits touristiques du pays. Lors de votre séjour en Inde, découvrez le charme de la ville de Fatehpur-Sikri et l’originalité des sculptures érotiques de Bhubaneswar. Vous pourrez également visiter les édifices pittoresques du pays pour y admirer la splendeur de leurs architectures. Il s’agit notamment des temples de Khajuraho, de Qutb Minar qui est à la fois un minaret et le tombeau d’un ancien empereur, du fameux Taj Mahal à Agra et de bien d’autres bâtisses fascinantes. La beauté et la qualité des architectures de ses monuments en font des lieux romantiques et idéaux pour des ballades en amoureux.

Les principales activités prisées par les couples

En passant un séjour en amoureux en Inde, vous aurez l’occasion de vous retrouver à deux et de vous défaire, le temps d’un week-end ou de quelques jours, de la monotonie du quotidien. Les principales activités prisées par les conjoints pour passer un séjour romantique dans le pays sont notamment un safari dans le désert du Thar. Vous adorerez parcourir à dos de chameau le merveilleux paysage de cette étendue de dunes, abritant des espèces faunistiques extraordinaires. En outre, vous serez émerveillé devant le sublime et romantique spectacle du coucher de soleil, à travers les collines de Khuri ou de Sam.

Par ailleurs, le territoire indien est un véritable lieu paradisiaque pour se détendre et se ressourcer. Après de longues heures de randonnées et de safaris dans les villes et les déserts, les amoureux peuvent se reposer dans le confort de leurs chambres. Pour ensuite profiter des dîners aux chandelles dans les restaurants gastronomiques de leurs choix. Le choix ne risque pas de manquer dans les villes les plus touristiques du pays. Des plats raffinés et délicatement épicés qui font la renommée de l’Inde leur seront servis pour le plaisir de leur palais.

 

 

Attachment

Inde - Fatehpur-Sikri Inde - Fatehpur-Sikri

Leave a Comment