Donnez une autre dimension à vos soirées en couple

Il existe de nombreuses manières de convertir une soirée romantique à deux en des instants plus intéressants. Les jeux coquins en font partie et ils pourront même vous aider à mieux vous connaître. Ils sont d’ailleurs déclinés en diverses versions qui vont du simple jeu de dés magiques aux jeux de rôles.

Des jeux de société pimentés à deux

De nos jours, une soirée à deux à la maison se résume à regarder la télé, enlacés l’un contre l’autre, à prendre un bon petit repas ou chacun dans son coin à surfer sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas essayer des jeux de société coquins pour découvrir beaucoup de choses sur votre partenaire et vous amuser. Les versions coquines de ces amusements sont centrées sur l’érotisme, la sexualité et la passion.

Comme pour la plupart des jeux, les règles prévoient des épreuves pour chaque participant. Le perdant doit s’acquitter de gages ou de petites punitions qui peuvent être imposées par le vainqueur : un massage, des baisers ou toute autre fantaisie inspirée par ses fantasmes. Vous pouvez même inclure l’usage d’accessoires coquins pour les châtiments.

Les jeux de rôles pour s’exprimer

Avec les jeux de rôles, presque tout est permis dès lors que c’est défini dans les règles. Dans le cadre d’une vie de couple, il s’agit d’un moyen de donner libre cours à vos fantasmes et à vos envies les plus délurées. Le principe consiste à concevoir des scénarios mutins qui vous permettront d’exprimer vos idées coquines à votre partenaire et de lui donner la possibilité de vous faire part des siens.

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent : Le policier et sa prisonnière, la strip-teaseuse et son client, le professeur et son élève, l’hôtesse et le passager, l’infirmière et le patient, etc. L’utilisation de jouets et objets coquins en tant qu’accessoires et le port de tenues légères et aguichantes sont plus que recommandés.

Quels accessoires pour accompagner vos jeux ?

En fonction de vos envies et de vos fantasmes, vous aurez largement le choix. L’essentiel est de trouve tous les deux les parties amusantes et excitantes. Avec les dés et la roulette sexy vous pouvez exiger de votre partenaire des gages sexy.

Le strip-poker est un classique où vous finirez sûrement nus. Le sexy twister vous fera prendre toutes sortes de positions aguichantes. Quels que soient les jeux choisis, il faut vous mettre d’accord et établir les règles pour que la soirée ne dégénère pas en dispute.

Attachment

Mornings with my real love are special for me

Leave a Comment