Des jeux pour adultes pour partager des moments coquins

Si vous manquez d’inspiration pour pimenter vos soirées en amoureux, les jeux coquins peuvent très bien vous convenir. Avec des règles axées sur l’érotisme, la sensualité et le couple, ces jeux ne manqueront pas de vous plaire si vous en avez assez des soirées calmes devant votre écran plat.

Des jeux de société qui sortent de l’ordinaire

Bien que ces jeux coquins adoptent des règles différentes de celles des jeux de société classiques, on utilise les mêmes instruments : plateau, dés et pions. Seulement, de nombreux engagements sont proposés afin de pouvoir évoluer dans le jeu et de remporter la victoire finale.

 Celles-ci se composent de gages pour le couple, mais aussi pour chacun d’entre eux, et sont destinées à éliminer les restrictions qui vous empêchent de réaliser vos fantasmes et de découvrir les envies et désirs cachés de votre partenaire.

En optant pour ces jeux de société pour adultes, vous serez sûrs de passer des moments d’intimité inoubliables où se mélangent excitations, câlins, et peut-être… fous rires.

Lâcher prise avec des jeux de hasard érotiques

Très amusants et excitants, les jeux de hasard coquins bouleverseront vos habitudes et vous feront découvrir de nouveaux plaisirs.

Parmi les jeux les plus appréciés par les adeptes des jeux de société pour adultes, le lancement des dès arrive en première place. Ce jeu consiste à lancer 3 dés, lesquels représentent respectivement un endroit précis du corps, un acte coquin et un lieu. Les actions à effectuer sont ainsi dictées par ces 3 dés, de quoi faire raviver la flamme de manière originale.

On peut également recourir aux papiers à piocher. Cette fois, chacun est soumis dans l’obligation de mettre en pratique les gages indiqués dans ces petits papiers : position sexuelle, action érotique, etc.

Une soirée coquine avec des jeux de rôle

Les jeux de rôle sont l’une des meilleures façons de pimenter vos soirées. Ici, il n’y a pas de règles, chacun peut se métamorphoser et tenir le rôle qui fait fantasmer son partenaire. Il suffit d’un bon costume, des accessoires coquins et d’une petite mise en scène pour que l’excitation et le plaisir soient au rendez-vous. D’ailleurs, on peut trouver facilement tout ce dont vous avez besoin pour vos déguisements dans les boutiques spécialistes des articles érotiques : costume de femme fatale, infirmière, hôtesse de l’air, mais aussi des bandeaux, des menottes, des fouets et des masques vénitiens.

Attachment

jeu erotique

Leave a Comment