Croisière : parcourir Angers en camping-car

Si vous voulez passer un moment agréable et enrichissant en famille, Angers vous propose plusieurs activités avec sa douceur angevine. De par ses multiples attraits, la ville offre un séjour très riche en émotion, en histoire et en découverte pour les visiteurs. Pour vous qui cherchez en vain une destination ou un itinéraire pour un road-trip, Angers est une bonne option. Entre les monuments historiques, les activités divers et l’originalité de la ville, vous ne regretterez rien de l’avoir visité. Vous pourrez louer un camping-car ou voyager avec votre voiture personnelle. Dans tous les cas, la découverte et l’amusement seront au rendez-vous. Découvrez donc dans cet article les activités les plus adaptées à faire en famille sur Angers et ses alentours.

Visiter le jardin des kangourous

Le jardin des kangourous est un grand parc de 8 hectares qui vous réserve une bonne balade familiale. Vous pourrez vous promener librement en faisant connaissance des kangourous, en toute sécurité et en toute tranquillité. Si vous avez des enfants, cette visite sera très intéressante dans la mesure où ces derniers pourront connaître de manière très claire le mode de vie de ces animaux. Ce sera un véritable moment unique et en complète immersion, surtout pour ceux qui sont amateurs d’animaux. Le parc abrite plus d’une centaine de kangourous que vous découvrirez en effectuant une balade à pied ou à vélo. De plus, vous et vos enfants avez la possibilité de nourrir les animaux avec du pain qui vous sera fourni à l’entrée du parc. Un dépaysement et une grande découverte assurée.

Contempler le château de Brissac

En visitant le célèbre château de Brissac, vous pourrez vous émerveiller, ainsi que vos enfants. Il s’agit du plus grand et plus haut château de toute la France, disposant de 7 étages et de 204 pièces. C’est un site incontournable et à ne pas manquer lorsque vous passez dans la région. Entre les anciens meubles, les tableaux et photos de famille des rois qui y vivaient, vous pourrez sans aucun doute enrichir vos connaissances en histoire. Qui plus est, les enfants seront particulièrement privilégiés avec des petites attentions comme les coloriages dans la salle de bal, la malle aux trésors qui contient des bonbons, et les petits jeux de chasse qui consistent à trouver des animaux cachés dans les tapisseries. Ainsi, vous pourrez contempler tranquillement le grand château pendant que vos enfants s’amusent avec les différentes activités qui leur sont dédiées.

Admirer la terra botanica

Camping-Quart vous propose une location camping-car pas cher pour vous permettre de réaliser facilement votre croisière à Angers. Sur place, vous pourrez être stupéfié par le parc de la terra botanica. Il s’agit d’un endroit qui vous offre la possibilité de découvrir toutes les variétés de végétaux du monde entier. Avec ses 275 000 espèces de végétaux, la terra botanica peut vous amener dans un voyage dans la nature, tout en découvrant le mode de vie des plantes. Vous y trouverez toutes les couleurs, ambiances et attractions en matière de plantes. Et ce sera un excellent moyen de faire connaissance des végétaux que vous ne connaissez pas auparavant. Instruction assurée ! De surcroît, vous pourrez vous amuser et vous instruire en même temps grâce aux diverses animations proposées dans le parc. Entre autres, l’île des lutins avec ses tours suspendues ; les projections en 4D ; les voyages dans les airs avec le ballon captif ; les promenades en barque ; etc.

Attachment

visiter Angers en camping car

Leave a Comment