Crédit immobilier : passer par une banque en ligne

Par rapport au crédit à la consommation, le crédit immobilier n’a pas fait l’objet d’autant d’évolutions technologiques. Effectivement, les banques traditionnelles n’ont pas investi trop d’argent pour proposer des solutions de prêt en ligne simples. Mais cela devrait changer bientôt. En effet, les banques en ligne proposent de plus en plus de prêts immobiliers comme ING, BforBank, Boursorama Banque, entre autres. Ces derniers offrent naturellement des crédits immobiliers en ligne. Il existe également des courtiers immobiliers qui proposent cette option. Découvrez comment obtenir un prêt immobilier en ligne facilement.

Le fonctionnement du prêt immobilier en ligne

Pour les crédits immobiliers en ligne, le taux d’intérêt dépend entièrement du dossier de chaque client. De plus, les politiques commerciales de chaque banque, et donc souvent dans chaque région affectent également le taux d’intérêt accordé. Si une banque dépasse son objectif, il est probable qu’elle abaisse les taux d’intérêt.

La comparaison des taux de prêt immobilier en ligne

Les informations sur la faisabilité et le taux réalisable de votre projet varient en fonction de la banque en ligne. Chaque système dédié au prêt immobilier intègre les prêts bancaires en ligne, les devis des courtiers immobiliers et l’historique des taux d’intérêt hypothécaires effectivement accordés les mois précédents. Sur cette base, un questionnaire sur le crédit immobilier permet d’obtenir le meilleur devis auprès des banques en ligne, d’estimer en fonction du dossier de chaque personne et de fournir des rappels personnalisés lorsque cela est possible.

La procédure de demande de crédit immobilier en ligne

Pour émettre des prêts immobiliers en ligne, procédez comme suit :

Remplissez le formulaire de crédit en ligne

En accédant au formulaire comparateur de crédit, le client est invité à renseigner certaines informations : les modalités du crédit en ligne qu’il souhaite obtenir et ses informations personnelles. C’est sur la base de ces informations que le comparateur pourra étudier les demandes de crédit et proposer des classements ;

Obtenez une réponse de principe immédiatement

Une fois le formulaire rempli, les consommateurs peuvent obtenir le classement de la meilleure offre du moment et, en principe, ils recevront une réponse immédiate. Si l’organisation qui fournit le meilleur taux de change rejette le dossier du client, le client peut se tourner vers la deuxième ou la troisième institution financière en ligne. Faire une demande de crédit en ligne est facile. Vous pouvez contacter plusieurs organisations pour maximiser le crédit.

Signez le contrat et recevez les fonds nécessaires

La réponse est en principe basée sur les informations fournies dans le tableau. Bien entendu, le prêteur doit vérifier ces contenus : par conséquent, le consommateur doit envoyer les pièces justificatives requises à l’entreprise. La dernière étape : payer les fonds nécessaires. Cependant, en raison du délai de rétractation, cette situation ne se produira pas immédiatement après la signature du crédit en ligne. Le délai de rétractation est de 14. Si le client décide de raccourcir le délai de rétractation, le délai minimum est de 7 jours (cochez la case dans le contrat). Pendant cette période, l’emprunteur peut décider de se rétracter à tout moment. Après 7 jours, et en tenant compte des délais des virements bancaires, le montant sera disponible dans votre compte.

Attachment

Crédit immobilier

Leave a Comment