Chihuahua nain Bourgogne Franche Comté : le chien préféré des stars

La tendance des Chihuahua nains auprès des célébrités a commencé chez les stars hollywoodiennes pour ensuite se voir adopter par les français. Petit, mignon et surtout cher, ce petit animal de compagnie fait désormais partie des fantaisies de stars. Envie de tout savoir sur cette race de chien de plus en plus présente sur le tapis rouge et les sorties jet set ? On vous dit tout dans cet article.

Chihuahua nain

Un petit chien que l’on aime forcément

À poils long ou à poils courts, le Chihuahua est un chien miniature avec un pelage de différentes couleurs (marron, noir, blanc…). Il est originaire du Mexique et c’est un animal joueur et très affectueux avec son maître. Comme tous les autres animaux domestiques, ce petit chien adore qu’on le chouchoute et il aime aussi passer du temps avec son propriétaire. Si vous avez donc un Chihuahua nain Bourgogne Franche Comté, n’hésitez pas à le câliner et à lui accorder des petites attentions.

Vous vous demandez certainement pourquoi adopter un chihuahua. Si les stars comme Paris Hilton, Pamela Anderson ou bien d’autres encore ont opté pour cet animal, c’est certainement parce que c’est un chien portable, un petit nounours vivant que l’on peut promener partout. Avec un agenda bien chargé, ces stars se font certainement une joie de pouvoir amener leur petit animal de compagnie partout. De plus, il va sans dire que cette race de chien particulièrement affectueuse apprécie bien les attentions. De plus, un chihuahua nain est assez calme et est capable de se tenir calme pendant les sorties. C’est un petit chien adorable que l’on aime certainement afficher partout où l’on va.

Un petit chien qui fait faire des caprices à leur propriétaire

Très souvent, les stars aiment tellement leur animal de compagnie qu’ils sont souvent disponibles à leur offrir des choses dont on n’ose même pas rêver. En effet, on ne peut pas nier que ces animaux reçoivent souvent des traitements assez particuliers : une belle maison, canapé de luxe, soins bien-être…bref, tout le confort digne d’une star. Comme vous pouvez aussi le remarquer, il y a aussi des Chihuahua nain Bourgogne Franche Comté qui portent des bijoux et qui sont habillés de manière très « fashion ». Plus qu’un animal de compagnie, ce petit chien est une sorte d’alter ego qui a le même style que son propriétaire. Vous aussi, vous rêvez d’avoir un petit chien nain tel qu’un chihuahua ? Sachez que cette race de chien, avec bon nombre de qualité, nécessite aussi des soins attentionnés.

Attachment

Chihuahua nain

Leave a Comment