TourCom Travel Management vise encore plus haut

Après un résultat plus que satisfaisant en 2016 (1,6 milliard d’euros de volume d’affaires), TourCom Travel Management compte renforcer son développement par des actions visant à améliorer les offres et à satisfaire au mieux toutes les exigences de la clientèle.

Des partenaires de référence spécialisés dans le voyage d’affaires

Le succès de TourCom Travel Management repose surtout sur son réseau de partenaires spécialisé dans les voyages d’affaires. En effet, quand le réseau TourCom, présidé par Richard Vainopoulos, a décidé de mettre en place ce pôle dédié au business travel, ils ont misé sur le sérieux et le professionnalisme de leurs partenaires. Les 239 points de vente de TTM ont pu proposer un large éventail d’offres aux clients corporate grâce à son partenariat avec 56 compagnies de transport, une chaîne hôtelière, des loueurs de voitures, des centrales de paiements et 2 GDS.

Convaincues par les performances de TourCom Travel Management, des agences de voyages spécialistes du voyage corporate et 7 entreprises de transport ont récemment adhéré au réseau, ce qui va permettre à TTM d’enrichir davantage sa gamme d’offres.

Miser sur les offres technologiques

Pour l’année 2017, TourCom Travel Management compte poursuivre son développement en s’appuyant sur des offres axées sur la technologie. Pour cela, l’offre SBT pour Self Booking Tool fera l’objet d’une amélioration et Traveldoo proposera davantage de fonctionnalités. Grâce à cela, les adhérents et les clients ont à portée de main des outils répondant parfaitement à leurs besoins.

En complément de cet outil de réservation en ligne, TTM prévoit également de lancer cette année l’offre HBT ou Hotel Booking Tool. Celle-ci permettra aux agences spécialisées dans le business travel d’élargir davantage leurs offres et en même temps, de bénéficier de plus de commissions. Outre cela, un module de mutualisation des notes de frais sera éventuellement mis en place.

La vente BtoB deviendra plus simple

Afin de rendre plus simple la vente de billet BtoB, TourCom va mettre en place le site AerTicket France, fruit de l’accord signé avec Aerticket, le leader allemand de la revente des billets. Ce site sera prochainement mis à la disposition des professionnels avec la plateforme Cockpit-Aerticket. Et pour mieux motiver les adhérents, les ventes de billets seront rémunérées. Les agences ont la possibilité de choisir les moyens de paiements qui leur conviennent : carte virtuelle proposée par BNP Paribas ou eNett ou carte logée fournie par AirPlus et BTTG.

Attachment

tourcom_travel_management

Leave a Comment