Nouveaux parents : choisissez des meubles stylés pour votre famille

Une fois installé dans une nouvelle maison, on doit maintenant la décorer de manière à la rendre plus charmante, plus chaleureuse. Les conseils sur la toile sont innombrables, mais il est difficile de trouver le bon design avec les mobiliers de nos rêves. Alors, pourquoi ne pas opter pour du mobilier sur mesure. C’est le meilleur moyen d’avoir des meubles sur mesure selon vos goûts et vos envies.

Enfant et parents : ayez vos propres bureaux !

Les fabricants de bureaux proposent aujourd’hui de concevoir des mobiliers scolaires sur mesure. Ils sont adaptés pour tous les goûts, pour plaire à toute la famille, mais avant tout à son premier utilisateur qu’est l’enfant. N’ayez pas peur des couleurs : rose, vert, bleu, orange… Tant que votre mobilier crèche rend l’enfant vif et plein d’énergie, offrez-leur un plan de travail unique qui leur donnera l’envie de travailler. D’ailleurs, il a été scientifiquement prouvé qu’un bureau aux couleurs vives permet à l’imagination de se libérer et d’être plus rapide.

Pour vous, adultes, offrez-vous un bureau multimédia pour gagner du temps dans vos rangements. Équipés de plusieurs tiroirs, ainsi que celui du clavier, les bureaux multimédias sont la solution à vos soucis de classements de documents autour de votre PC de bureau. De plus, ils peuvent être équipés de prise USB pour vos téléphones ou votre tablette. Il n’y aura plus besoin de le recharger près d’une prise murale pour prendre les appels et les messages urgents. Enfin, n’hésitez pas à lui donner autant de couleurs que celui de vos enfants pour lui faire sentir qu’il a un parent aux goûts géniaux !

Facilitez le rangement après le sommeil des enfants

Ce n’est pas un secret : les enfants ont un sommeil irrégulier. Ils peuvent se réveiller dans deux heures ou dans six heures, on ne le sait pas. D’autant plus qu’il est conseillé de ne pas interrompre son sommeil à son plus jeune âge. Or, ce sommeil perturbe l’emploi du temps que vous consacrez au rangement : l’enfant laisse le lit défait dans son état, ce qui est très désagréable pour les yeux. Pour éviter ce problème, utilisez les couchettes empilables. Très légers et se rangeant les uns sur les autres, n’importe qui peut s’occuper du rangement après le sommeil, même l’enfant lui-même s’il est à l’âge de le faire. Alors, ne vous précipitez pas et faites le bon choix pour meubler votre maison

Attachment

2017-03-18-11-28-55-725x483

Leave a Comment