Les bonbons publicitaires : le top de la publicité gourmande

La publicité gourmande est une forme de publicité pour une entreprise via de produits comestibles. Une panoplie de gourmandises peut être choisies, comme les chocolats promotionnels, les coffrets gourmands, les snacks personnalisés, mais la plus célèbre reste les bonbons publicitaires. Les bonbons promotionnels sont des objets publicitaires pas chers ayant pour mission de faire plaisir aux papilles des clients, tout en véhiculant une bonne image de la marque. Mais, pourquoi utiliser la publicité gourmande et comment la mettre en valeur ? Éléments de réponse.

L’intérêt de la publicité gourmande

La mission de la publicité gourmande est de mettre à l’honneur votre marque, tout en boostant sa visibilité par le biais des produits comestibles et des coffrets gourmands. D’ailleurs, la distribution en masse des chocolats et des bonbons publicitaires fait partie des meilleures techniques pour vous mettre sous les feux des projecteurs !

En portions individuelles ou en sachets personnalisés, les friandises publicitaires vous permettent de vous démarquer de vos principaux concurrents. De plus, ces objets promotionnels feront le plaisir de tout le monde, aussi bien les petits que les grands.

La publicité gourmande prend une place capitale durant les portes-ouvertes. Un bon hôte offre toujours des bouchées, des plats, des chocolats et des bonbons publicitaires à ses invités. Ces gourmandises connaissent un grand succès, car ils se dégustent tout au long de la porte-ouverte. Pour permettre aux visiteurs de repartir avec vos gourmandises publicitaires, pensez à les emballer dans un flowpack promotionnel.

Quand offrir des bonbons publicitaires ?

Emballées dans un joli packaging, les gourmandises publicitaires se distribuent durant les évènements professionnels. Ils seront tout de suite dégustés et les participeront associeront votre marque avec le plaisir des confiseries.

Pendant les salons professionnels, les visiteurs adorent également les chocolats et les bonbons à distribuer sur les stands. C’est une excellente technique pour interpeller les visiteurs et engager la conversation de façon informelle.

Pendant les rendez-vous d’affaires dans vos locaux, n’oubliez jamais de proposer à vos clients et vos partenaires du thé ou du café, mais également des friandises promotionnelles avec un emballage avec votre marque. Résultat professionnel garanti : le rendez-vous sera abordé d’une façon détendue et positive grâce aux gourmandises.

Enfin, les coffrets gourmands font également partie des meilleurs cadeaux de fin d’année. Cette belle attention ravira certainement vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires d’affaires.

Attachment

bonbon pub

Leave a Comment