ebs Paris : une école de management international et de commerce à dimension humaine

L’école de management international ebs Paris propose des formations supérieures dans le marketing, commerce, gestion, finance et la communication. Tous les ans, elle accueille les nouveaux bacheliers, mais aussi les étudiants en formation post-bac et ceux en admission parallèle.

1

L’ebs Paris met l’accent sur la dimension humaine de la formation

À l’école de management international ebs Paris, les étudiants sont au cœur même de l’enseignement. Les cours, tout comme les pratiques liées à l’apprentissage, sont conçus pour donner à chacun l’occasion d’exprimer son indépendance et son individualité, que ce soit lors des travaux personnels ou en équipe. « Be unique, together », notre devise résume parfaitement notre vocation, qui est de former des leaders capables d’affirmer leur singularité et leur personnalité dans le monde professionnel.

Par ailleurs, nos étudiants devront effectuer au total 15 mois de stages tout au long de leur formation, en France ou à l’étranger, pour acquérir les compétences et aptitudes exigées par leurs emplois futurs.

Un cursus élaboré pour l’excellence

Les formations proposées par l’école de commerce ebs Paris sont sanctionnées par un diplôme bac+5 revêtu du Grade de Master dans la filière choisie. Le cursus se déroule en deux étapes. Au cours du premier cycle, à savoir les deux premières années, les étudiants sont d’abord amenés à se découvrir et à trouver les outils marketing de soi qu’ils pourront mettre à profit au cours de leur carrière professionnelle, puis à découvrir l’univers des entreprises. Le second cycle est fortement axé sur leur préparation à l’entrée sur le marché du travail et à leur stage de fin d’études.

Les étudiants de l’école de management international et de commerce ebs Paris bénéficient d’un accompagnement personnalisé lors de l’élaboration et de la mise en place de leur projet personnel ainsi que pour leur insertion professionnelle. À partir de la troisième année, ils peuvent poursuivre leurs études en apprentissage et profiter de CV datings, de séminaires entretiens de formations, etc.

Attachment

2

Leave a Comment