Des luxueuses vacances à petit prix : les astuces

easypark1

Passer de merveilleuses vacances dans un hôtel 5 étoiles fait certainement partie des rêves de plus d’une. Seulement, les moyens de bon nombre de ménages ne permettent en rien de tel luxe. Comment s’offrir un séjour d’exception sans pour autant se ruiner ? Voici quelques idées.

Opter pour une location de villa à plusieurs ou chez les particuliers

Pour ses vacances, on aimerait toujours sortir de son cadre de vie habituel pour plus de faste. Avec un budget assez serré, il est désormais possible de ne plus se limiter à un hôtel avec des offres basiques mais bien passer un agréable séjour dans une villa de luxe. Le secret ? Louer à plusieurs. Pour économiser, vous pouvez également opter pour une location de chambre auprès des particuliers. Cette solution est résolument plus intéressante comparée au tarif des grands hôtels. Ces démarches sont toujours valides que vous souhaitiez passer un séjour en famille ou en couple dans le Sud de la France ou encore à Manhattan.

Bien entendu, il est convenable de rester vigilent et de bien vous renseigner sur la proposition de location avant de vous engager. Cela vous évite tous désagréments d’un appartement avec équipement douteux qui était alors argumenté comme étant une magnifique chambre équipée high-tech.

Le service d’un voiturier pour vos déplacements

Un voiturier est souvent perçu comme un professionnel au service des VIP et stars et dont la prestation coûterait assez chère. La réalité peut vous surprendre car pour les services voiturier aéroport Toulouse, vous pourriez ne payer qu’une somme assez modeste, plus abordables que les tarifs d’un taxi. Ce type de service vous épargne également les frais supplémentaires car ce prestataire se charge de garer sa voiture dans un parking auto de l’aéroport Toulouse. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de choisir un voiturier parmi ceux proposant ce type de prestation sur un site spécialisé. À votre arrivée, votre voiturier aéroport Toulouse viendra vous chercher et vous déposera à l’hôtel.

Des bons plans à ne pas manquer

Anticiper et être malin sont de mises lorsqu’on souhaite voyager moins cher. Pour commencer, il est par exemple plus intéressant de réserver votre hôtel ou votre vol bien à l’avance. Vous pouvez aussi penser à partir en vacances pendant les basses saisons touristiques sans pour autant léser vos envies. Lors des périodes où le flux sur les destinations touristiques est moins important, il est possible de gagner jusqu’à environ 30% sur le prix habituel. Pour des vacances en Espagne par exemple, préférez partir pendant les mois où il y a moins de monde c’est-à-dire entre décembre et mars.

Attachment

easypark3 easypark1

Leave a Comment