9 conseils de style pour les hommes plus courts (comment avoir l’air plus grand et plus maigre)

Mettons une chose de côté: il n’y a rien de mal à être un homme plus petit. Après tout, la taille est l’une des nombreuses choses dans la vie sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle.

Personne n’a rien fait pour « gagner » leur taille, ou leur absence. C’est juste la main génétique qui vous a été distribuée, et nous vous aimons comme vous êtes!

Cela dit, je pense que nous pouvons tous convenir que nos vêtements devraient rehausser notre apparence et flatter notre silhouette, et non pas la nuire en nous faisant paraître plus courts et / ou plus trapus.

Comme l’a dit un sage, vos vêtements fonctionnent pour vous ou contre vous, mais ils fonctionnent toujours.

Pourquoi ne pas vous assurer qu’ils travaillent pour vous? Vous pouvez le faire en suivant ces neuf conseils:

1. Évitez les vêtements amples
La coupe est sujette à la tendance, et nous ne disons pas que vous devriez tout porter skinny fit. Mais nous pensons que les hommes courts sont plus beaux lorsqu’ils portent des vêtements plus ajustés.

L’idée ici est de « couper le gras » de vos vêtements. Ça signifie:

Pantalon qui ne s’empile pas sur vos chaussures
Des manches qui ne dépassent pas vos poignets
Des chemises qui ne portent pas comme des tentes
Des vestes qui ne dépassent pas vos genoux
Nous prenons tout cela en considération lors de la conception de nos chemises, pantalons et vêtements d’extérieur, mais vous pouvez toujours payer la taxe sur mesure pour obtenir quelque chose que vous possédez déjà sur mesure pour un ajustement plus serré.

2. Évitez les détails surdimensionnés
Cela est particulièrement vrai pour les petits gars qui sont courts et maigres. Souvent, les vêtements de grande taille pour homme fabriqués en série auront des détails qui sont tout simplement trop grands pour les petites montures.

Une chemise Oxford , par exemple, pourrait avoir une poche poitrine bien trop grande pour un petit et mince. Sans oublier, il pourrait être beaucoup trop bas sur la poitrine, ce qui ne fait que vous faire paraître plus court.

Nous vous recommandons d’acheter des vêtements spécialement conçus pour les hommes plus courts ou d’éviter les vêtements qui ont ces détails supplémentaires.

Par exemple, si vous achetez une chemise boutonnée dans un magasin du centre commercial, essayez d’en trouver une sans poche poitrine. Si vous achetez un manteau sport, essayez d’en trouver un sans coudières.

Ou tout simplement faire du shopping chez Peter Manning NYC 😉

3. Portez des tenues à faible contraste
Vous devriez porter des couleurs et des combinaisons de couleurs que vous aimez, alors suivez ce conseil avec un grain de sel.

Mais un moyen infaillible d’ajouter de la hauteur visuelle à votre monture est de porter des tenues à faible contraste .

Si vous portez une chemise de couleur plus claire, par exemple, optez également pour un pantalon de couleur plus claire.

Si vous portez des couleurs plus sombres, portez des couleurs plus sombres tout au long de votre tenue.

La clé est d’éviter un contraste horizontal saisissant entre vos moitiés supérieure et inférieure (par exemple, une chemise blanche avec un pantalon noir).

4. Choisissez des modèles à petite échelle
On dit souvent aux hommes courts d’éviter les rayures horizontales, mais la direction des rayures n’a pas autant d’importance que la taille.

Par exemple, les fines rayures horizontales sont très bien, quelle que soit la hauteur. Les rayures horizontales épaisses, en revanche, sembleront trop grosses pour un homme plus petit. Et oui, ils pourraient le faire paraître plus petit.

Cela est vrai pour tout type de motif. Si vous aimez les rayures verticales, les rayures fines sont meilleures que les rayures épaisses.

C’est pourquoi nos chemises vichy utilisent un mini motif vichy plutôt qu’un motif vichy à grande échelle.

Tout est dans les détails!

5. Portez des accessoires proportionnés
Cette astuce a plus à voir avec la taille globale de votre cadre, pas seulement votre taille. Mais c’est néanmoins un point important.

L’idée est de porter des accessoires – cravates, montres, lunettes, etc. – proportionnés à votre taille.

Par exemple, si vous avez des poignets de 6 pouces, toute montre de plus de 40 mm aura l’air beaucoup trop grande, ce qui rendra vos poignets très maigres.

Une montre de 36 mm, d’autre part, vous ira parfaitement.

Voici un autre exemple. On dit souvent aux hommes plus courts de porter de petits nœuds de cravate (comme le Four in Hand), mais cette taille unique convient à toutes les solutions manque de nuance.

Si vous êtes un gars court et trapu avec un cou épais et une poitrine large, et que vous aimez porter des chemises habillées à col écarté, un nœud à quatre mains sera beaucoup trop petit. Un demi-Windsor est votre meilleur pari.

Conclusion: quand il s’agit d’accessoires, gardez toujours à l’esprit les proportions.

6. Évitez les vêtements d’extérieur volumineux
Nous croyons à la fonction plutôt qu’à la forme, et parfois vous avez besoin d’une grosse parka pour vous garder au chaud et en sécurité pendant les mois d’hiver extrêmement froids.

Mais pour la plupart d’entre nous et pour la majeure partie de l’année, nous n’avons pas besoin d’aller à plein George Costanza pour rester au chaud.

Les vêtements d’extérieur volumineux, gonflés et surdimensionnés ont tendance à éclipser un homme plus petit, le faisant paraître plus court et plus trapu qu’il ne l’est vraiment.

Pourquoi porter tout ce volume alors que deux couches isolantes suffiront?

Remarquez la différence entre une veste « puffer » normale et notre doudoune légère ?

Nous vous recommandons de porter une veste en duvet plus mince et légère ou un manteau de laine et de superposer des pulls ou des gilets pour plus de chaleur.

Dans la plupart des climats, ces sortes de tenues superposées vous garderont suffisamment au chaud tout au long de l’hiver, surtout si vous vous souvenez de vos gants, de votre écharpe et de votre chapeau.

7. Portez des chaussures rehaussant la hauteur
Encore une fois, prenez cette astuce avec un grain de sel. Les hommes plus courts peuvent porter toutes les chaussures qu’ils aiment, et nous ne recommandons pas les chaussures élévatrices ou les ascenseurs parce que, franchement, ils ne sont pas très confortables.

Cela dit, si vous voulez un petit coup de pouce (peut-être que vous allez à un concert ou à un rendez-vous avec quelqu’un qui aime porter des talons de six pouces), il existe certains types de chaussures qui ont des semelles et des talons plus épais.

Les bottes sont probablement la meilleure option. Des bottes de travail à la robe Chelseas, presque toutes les bottes vous donneront 1 à 2 po de hauteur supplémentaire, sans utiliser aucune sorte d’ascenseur ou de semelle intérieure spéciale.

Note: Nous sommes de grands fans de camarade NYC marque, jeudi Boot Co .

Certaines baskets vous donneront également un petit coup de pouce. Recherchez des baskets avec des semelles plus épaisses et des talons plus hauts (plus une goutte entre le talon et les orteils), telles que des chaussures de tennis volumineuses ou des baskets de course «mode».

8. Travaillez votre posture
Vous avez probablement déjà entendu cela auparavant, mais c’est tellement vrai! La plupart des gars ont une posture terrible, surtout s’ils travaillent sur des ordinateurs toute la journée.

Essayez ceci maintenant:

Tenez-vous debout avec votre poids sur les talons
Inclinez votre bassin vers l’avant pour redresser la courbe dans le bas du dos
Tirez votre épaule jusqu’à vos oreilles, puis vers le bas et vers l’arrière (comme si vous essayiez de tenir une balle de tennis entre vos omoplates)
Gonflez votre poitrine tout en gardant vos épaules vers le bas et le dos
Tirez votre tête en arrière avec votre colonne vertébrale
Rentrez votre menton (ne le laissez pas dériver pendant que votre tête recule)
Si vous avez besoin d’aide, tenez-vous contre un mur lorsque vous suivez ces étapes et maintenez-le pendant environ 60 secondes.

Essayez de maintenir la position lorsque vous vous éloignez du mur. Ça fait du bien, non?

Même si cela semble un peu contre nature, c’est en fait plus proche de la façon dont nous devrions nous tenir tout le temps – comment nous étions censés nous tenir.

En corrigeant votre posture, vous vous tiendrez à votre hauteur et cela aidera vos vêtements à s’adapter et à se draper plus naturellement.

9. Achetez plus intelligemment
La meilleure façon de bien s’habiller comme un homme plus petit est d’acheter des vêtements qui ont été faits pour votre construction.

La triste vérité est que 99% des vêtements pour hommes sont fabriqués en pensant à l’homme moyen. En Amérique, le gars moyen est d’environ 5’10 « et 190 livres.

Si vous êtes plus petit que la moyenne, vous aurez beaucoup de mal à trouver tout ce qui convient et flatte votre corps dans n’importe quel centre commercial ou grand magasin.

La solution? Essayez Peter Manning NYC . Nous proposons une gamme complète d’agrafes de garde-robe élégantes et de haute qualité pour hommes, allant des jeans et t-shirts aux costumes et smokings .

Nous proposons également des vêtements d’extérieur, notamment des vestes en cuir et des pardessus en laine et cachemire .

Tout a été conçu pour vous par des gars qui comprennent la lutte. Aucune couture nécessaire, vous pouvez donc économiser votre temps et votre argent.

Avec la livraison et les retours gratuits aux États-Unis, sans surprise, l’expédition de colis i-UPS pour les clients internationaux et une réduction substantielle pour la première fois, vous n’avez vraiment rien à perdre.

Attachment

mensuration

Leave a Comment