La solution de livraison la plus adaptée pour envoyer des colis aux USA

La distance la plus proche entre la France et les USA est de 7 642 km. Ajouter à cela les 4 500 km qui séparent la côte est la côte ouest du territoire américain. Tout ça pour vous dire que votre paquet peut mettre du temps avant d’arriver à bon port. Il convient donc de choisir la solution de livraison adaptée pour maîtriser le coût et le délai d’acheminement du colis.

Le choix d’une plateforme d’expédition de colis 

Choisir les transporteurs et trouver les livreurs de confiance sont des tâches longues et fastidieuses. Adressez-vous directement à une plateforme d’expédition de colis afin d’économiser du temps et de l’argent. Grâce à l’expertise de ce professionnel, vous pouvez envoyer un colis aux USA dans le meilleur délai et au meilleur prix. Cette plateforme spécialisée met à votre disposition plusieurs solutions de livraison.

La solution si vous êtes pressé 

La livraison Premium est la solution adaptée si vous avez un colis qui doit parvenir le plus rapidement possibles à son destinataire. Grâce à ce service, votre cadeau, votre courrier urgent ou votre marchandise arrivera à temps. La plateforme d’expédition de colis choisira pour vous le moyen de transport le plus rapide, en l’occurrence l’avion. Il collabore avec les meilleurs prestataires (transporteurs, livreurs) pour expédier votre colis dans les bonnes conditions.

La solution la plus rassurante 

Il s’agit de la livraison à domicile avec signature du destinataire. Avec ce service, vous avez la preuve (la signature) que vos colis ontbien été reçu par leurs destinataires. Si ce dernier n’est pas sur le lieu au moment de la livraison, le livreur rédigera un avis de passage. C’est une lettre à remettre à une autre personne ou à déposer dans la boîte aux lettres du destinataire. Grâce à ce document, ce dernier peut reprogrammer la livraison à une date ultérieure ou choisir un autre mode de livraison.

La solution la plus simple 

La livraison sans signature est un mode de livraison simplifié. Toute personne se trouvant à l’adresse indiquée (domicile ou lieu de travail) peut recevoir le colis au nom du destinataire. Cela permet d’éviter les va-et-vient dans le cas où ce dernier serait absent.

La solution la moins chère 

Toutes les solutions qui vous sont proposées par une plateforme d’expédition permettent d’expédier un colis moins cher vers les USA. Ce sont aussi des moyens rapides et sécurisés pour l’envoi de vos articles. Mais vous pouvez toujours comparer les offres existantes selon leur prix. Ainsi, vous pouvez choisir la solution la moins chère sans tenir compte des avantages de chaque offre.

La solution permettant de suivre le colis 

La livraison avec suivi vous permet de suivre la progression du colis pendant toutes les étapes de son acheminement. C’est possible grâce à un outil en ligne proposé sur le site du service d’expédition du colis. Il suffit d’entrer le numéro du colis dans l’emplacement prévu à cet effet. Le destinataire peut partager le numéro avec le destinataire pour que ce dernier puisse également suivre le paquet. L’option « avec suivi » peut être combinée avec tous les modes de livraison disponibles.

 

Nous espérons que ces quelques lignes vous ont aidée à bien choisir l’offre de livraison répondant à vos besoins. Pour éviter d’éventuel refus de vos colis, nous vous invitons à lire notre article sur les produits qu’on peut envoyer aux USA.

Attachment

251929335_1051472552270318_1802290190862070202_n

Leave a Comment