Dans les coulisses de la technologie interactive

Les fonctions de l’écran tactile sont devenues une partie essentielle de la vie quotidienne. On les trouve dans nos écoles utilisés par les enseignants et les apprenants et créant des leçons de plus en plus interactives et de moins en moins ennuyeuses. On les trouve également dans les entreprises permettant des expositions de données infiniment détaillées et illustrées, mais aussi dans les commerce permettant aux clients d’avoir un accès directs aux informations des produits souhaités etc. l’écran tactile est encore plus présent dans nos foyers, dans notre poche même, avec nos enfants, à travers les téléphones portables et les tablettes. Mais quels sont les autres utilisations des écrans interactifs.

Les différentes applications d’un écran tactile

Il est étonnant de penser qu’en si peu de temps, les progrès est énorme. Les courriers sont passés d’un envoi manuscrit à un envoi électronique, y compris la signature personnelle numérique. En utilisant ce mode de stockage et de diffusion de fichiers, les données sont traitées rapidement et à moindre coût, contribuant ainsi à l’efficacité d’un service de messagerie, dans un marché très concurrentiel. A part les bavures humaines, la marge d’erreur est pratiquement négligeable en le comparant au flux extrêmement impressionnant des informations ! Les erreurs d’interprétation manuscrites et la perte de paperasse font désormais partie du passé, car un écran numérique à écran tactile est contrôlé par un stylet en contact avec la surface, ce qui fait réagir des courants électriquement sensibles avec l’écran à cristaux liquides.

D’autres utilisations des applications à écran tactile, à prendre en compte, sont la sécurité des aéroports, où une fois qu’un bagage a été scanné ; à l’aide d’un appareil LCD portable, tous les éléments d’information pertinents peuvent être saisis, soit à l’aide d’un index ou d’un stylet. Les dommages à la surface de visualisation LCD doivent toujours être évités, car cela rend inutile un kit très coûteux. Les patrons doivent mettre en place une politique permettant à leurs employés de l’utiliser avec précision. À quelle fréquence avez-vous vu un stylo à bille, une pince à cheveux ou une clé utilisée sur l’écran ? Personnellement, je n’utiliserais pas de tels outils sur l’écran de mon téléphone portable – je sais quels dégâts cela causerait !

Le contrôle des stocks est une autre application où un écran tactile portable prend tout son sens. Parfois, il n’est tout simplement pas possible d’emporter des produits sur un ordinateur câblé pour scanner un code à barres, mais par le biais des enregistrements d’appareils sans fil peuvent être facilement enregistrés et des informations ajoutées via l’écran tactile. Toutes ces données sont relayées vers un serveur central, où elles sont accessibles en temps réel, donnant des informations précieuses presque immédiatement. Pour en savoir plus vous pouvez visiter le site  www.ecran-interactif.com

Facilité d’utilisation des écrans tactiles

Très peu de formation est nécessaire pour maximiser l’utilité d’une telle technologie. Une introduction ON-OFF de base et des capacités importantes suffiront. Les unités commerciales individuelles ne sont concernées que par leurs tâches spécifiques. Une réflexion majeure est la limitation des dommages à ces matériels. Bien qu’ils semblent un kit robuste – avec un certain degré de sécurité externe, une fois que l’écran LCD est endommagé, il est presque inutile et avoir une assurance pour couvrir les unités de remplacement est peut-être une très bonne idée. La main-d’œuvre a besoin d’être informée sur l’utilisation et de rappeler de respecter les outils de l’entreprise.

Un écran LCD interactif dans l’industrie devient rapidement une solution efficace pour enregistrer des informations, d’une manière à laquelle la plupart d’entre nous s’adaptent dans notre vie quotidienne.

Attachment

Leave a Comment