Comment porter un t-shirt oversize ?

La mode oversize est l’une des plus populaires du 21e siècle. Tendance subtile et travaillée, ce style compte aujourd’hui blazers, jeans et pantalons slouchy. Toutefois, s’il y a un vêtement de la mode qui se retrouve dans la plupart des dressings, il s’agit du tee-shirt oversize. Bien qu’étant un vêtement incontournable, beaucoup de personnes ont du mal à assembler ce haut avec d’autres pièces. Voici différentes façons de porter un tee-shirt oversize !

 

Portez le tee-shirt avec un legging

La tendance oversize revient au goût du jour avec les leggings. Pour faire du jogging ou effectuer une sortie rapide, cette combinaison est le choix idéal que vous devrez effectuer. En effet, connu pour être un tee shirt homme, le haut oversize a aussi conquis la gent féminine. Des marques et des enseignes de modes se lancent d’ailleurs à cœur joie dans la confection de vêtements modernes oversize spécialement conçus pour les femmes.

Tout comme pour les hommes, le tee-shirt est adapté pour les soirées entre amis, les courses, le sport ou encore, les voyages. Toutefois, pour changer de style, vous pouvez changer le legging par un cycliste.

N’hésitez pas non plus à combiner votre haut avec un jogging simple uni. Le pantalon suffira à compléter votre tenue pour une virée shopping par exemple. Vous pouvez varier la couleur et la matière de votre vêtement pour personnaliser votre ensemble. Retroussez les manches pour être plus à l’aise.

 

Optez pour le style layering

Le style layering consiste à superposer plusieurs couches de vêtements. Très en vogue actuellement, cette tendance vous permet de créer votre propre style. Différentes possibilités vous sont offertes. Vous pouvez par exemple combiner deux manteaux de différentes couleurs ou encore, deux pulls de différentes matières. Pour avoir un style layering avec votre tee-shirt, superposez un haut à manches avec le vêtement.

Populaire dans l’univers du skate, la tenue met l’accent sur vos bras et se porte habituellement au printemps et en automne. Pour qu’elle vous soit confortable à porter en tant qu’homme, vous pouvez porter une chemise en chambray avec un jean brut et des sneakers. Pour les dames, avec des couleurs unies, ajoutez le tee-shirt à votre haut à manches. Parfait sur un jean, l’ensemble convient aussi bien pour les courses rapides que pour les sorties entre amis.

 

Combinez votre tee-shirt oversize avec un jean moulant

Pour un style simple et décontracté, combinez votre haut avec un jean moulant. Pour avoir un maximum de choix, optez pour différents tee-shirts. Les hauts crème ou vert citron peuvent s’associer avec des jeans sombres. Vous pouvez accessoiriser votre tenue avec des boucles d’oreilles à motifs et des bracelets. La tenue s’accompagne très bien de baskets blanches tendance.

Pour une sortie chic et élégante, il vous faut miser sur la matière. Vous pouvez associer un pantalon en cuir ou en vinyle, à défaut d’un jean moulant. N’oubliez pas de rentrer votre haut dans le pantalon. De nature provocante, les pantalons en cuir subliment votre silhouette tout en vous conférant une allure de femme fatale. Associez l’ensemble avec des talons aiguilles, des ballerines ou encore, de jolies sandales. Cette tenue est adaptée pour toutes les occasions, que ce soit en automne comme en été.

 

Adoptez le look tee-shirt dress

Pour une sortie basique, le tee-shirt dress (ou robe t-shirt) est le look imparable. Pour le réaliser, vous n’avez besoin que d’un tee-shirt oversize. Ce look rock passe très bien avec des bottines à talons, des bottes plates ou encore des baskets modernes.

Reprise par de nombreuses célébrités, cette tendance offre prestance et charme. Pour personnaliser votre tenue, utilisez une ceinture. L’accessoire permet d’affiner votre taille de façon élégante. N’hésitez pas à combiner ce look décontracté avec de grosses boucles d’oreilles. Le tee-shirt oversize est disponible dans plusieurs enseignes en ligne et des magasins populaires de la région.

Que vous optiez pour l’une ou l’autre de ces propositions, personnalisez votre tenue. Achetez notamment des accessoires simples, élégants et discrets.

 

 

Attachment

tee-shirt-oversize

Leave a Comment