COMMENT CHOISIR UN T-SHIRT (POUR FEMME) ?

Il est important de réaliser que bien que les t-shirts puissent être amusants et faciles à porter, ils sont généralement considérés comme une option habillée pour la garde-robe d’une personne. Pour lutter contre tout type de connotation négative avec un t-shirt, le porteur doit s’assurer qu’il s’habille et associe correctement son t-shirt. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir les bons T-shirts pour vous:
STYLES ET COUPE
Les femmes ont de nombreuses options différentes que les hommes pour choisir le style et la coupe d’un t-shirt. Contrairement aux hommes qui n’ont que trois styles (régulier, mince et grand et grand), les t-shirts pour femmes peuvent varier en taille et en coupe si radicalement qu’il n’y a pas de noms précis pour chaque type de style. Ainsi, lorsque vous choisissez un t-shirt qui fonctionnera pour vous, vous devez prendre en considération ce qui va bien par rapport à son ajustement et à ce qu’il révélera.

débardeur côtelé pour femme

La première chose à reconnaître est qu’un t-shirt est toujours un look plus décontracté qu’un chemisier ou une robe. Donc, lorsque vous envisagez un t-shirt, vous ne devriez pas avoir à essayer trop fort pour avoir l’air extrêmement sexy ou chic. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être envisager de changer de tenue. Les t-shirts sont conçus pour être décontractés avec un look décontracté. Cela devrait toujours être au centre des préoccupations lors du choix du t-shirt à porter.

Cela dit, une femme doit tenir compte de quelques éléments avant d’acheter un t-shirt: son type de corps, les caractéristiques qu’elle a confiance en elle pour exposer et le message qu’elle espère envoyer.

TYPE DE CORPS : Quelle que soit votre taille, vous devez choisir un t-shirt qui convient à votre type de corps sans vous surexposer. Cependant, vous devez être honnête et accepter le type de corps que vous êtes. Ne pensez pas qu’il existe des normes de beauté auxquelles vous devez vous conformer. Trouvez ce qui fonctionne pour vous et utilisez-le à votre avantage.

EXPOSEZ LE BON PRODUIT: Les t-shirts pour femmes sont disponibles dans une telle variété de coupes que vous pouvez toujours en trouver une qui complimentera la zone du corps avec laquelle vous êtes le plus à l’aise tout en minimisant les autres zones. Par exemple, si vous aimez l’apparence de vos bras mais que vous avez moins confiance en votre poitrine, vous pouvez trouver une chemise avec des manches plus courtes que la moyenne et un col coupé régulier. Si vous trouvez que vos jambes sont l’aspect le plus attrayant de votre corps, vous pouvez choisir une chemise plus ample qui accentue vos jambes exposées.

LE MESSAGE QUE VOUS ENVOYEZ: Malheureusement, votre garde-robe envoie un message que cela vous plaise ou non. Vous pouvez vous sentir à l’aise dans un t-shirt coupe-bas et moulant qui expose votre ventre. Cependant, vous pouvez, et vous serez très probablement perçu différemment d’une femme (ou d’un homme) qui porte un t-shirt basique plus conservateur qui minimise toute partie du corps. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision, seulement le message que vous voulez envoyer.

De plus, quel que soit le style de chemise que vous choisissez, le logo et le design peuvent grandement affecter le message que vous envoyez aux autres. Une femme avec un logo sportif sur sa chemise sera perçue, par les hommes et les femmes, différemment d’une personne avec un logo Hello Kitty par rapport à un design vintage Led Zeppelin. Encore une fois, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions uniquement le message que vous souhaitez envoyer.

CHOISIR UNE COULEUR:
couleurs de t-shirt femme

La règle de base pour choisir la couleur est la surbrillance des couleurs claires tandis que les couleurs foncées sont obscures. Si vous êtes gêné par l’apparence du haut de votre corps, il vaut mieux porter des couleurs plus foncées: noir, marron, bleu marine. Si vous avez quelque chose à afficher, vous pouvez choisir des couleurs plus claires: rouge, jaune ou orange.

Une fois que vous avez décidé du spectre de couleurs que vous souhaitez choisir, vous pouvez décider quelles couleurs vous conviennent le mieux. Compte tenu de la couleur de vos yeux, de vos cheveux et de votre peau, essayez de tenir des chemises de différentes couleurs devant vous devant un miroir. Faites confiance à votre réaction initiale, ce sera la bonne. Trouvez ce qui complimente votre teint et respectez-le. Aucune raison de porter de l’orange si vous avez l’air idiot. L’auto-actualisation de votre garde-robe signifie que vous savez ce qui fonctionne et que vous vous y tenez.

Pour les femmes, il est souvent préférable de faire de la couleur la plus vive l’accessoire mis en valeur de la tenue. Un sac à main ou des chaussures aux couleurs vives peuvent changer un t-shirt de décontracté à un peu plus chic. Garder les couleurs basiques du t-shirt peut vous permettre de vous amuser beaucoup plus avec les accessoires supplémentaires.

LES TENDANCES:
Il est difficile d’aller plus loin dans l’enseignement des t-shirts sans reconnaître le monde en évolution rapide des tendances de la mode. Bien que les informations ci-dessus puissent s’appliquer à n’importe quel t-shirt, la façon dont un t-shirt est porté et son style certain dépendent beaucoup plus de la tendance actuelle que de toute idée de base de la garde-robe. Aujourd’hui, les chemises slim à franges pourraient faire fureur, tandis que les t-shirts amples la semaine prochaine jusqu’aux genoux pourraient prendre d’assaut la culture.

Il n’y a pas de règle générale en ce qui concerne les tendances des t-shirts. Si vous aimez la tendance et que vous vous sentez à l’aise avec ce type de chemise, allez-y. Si vous ne pensez pas personnellement que la tendance actuelle est flatteuse pour vous (ou pour quiconque d’ailleurs), ne ressentez pas le besoin de la suivre.

LOOK CLASSIQUE
Bien que les tendances actuelles des T-shirts doivent être prises en compte, il existe toujours un look classique qui ne se démodera jamais. Les basiques du look classique sont un t-shirt à col rond blanc ou noir bien ajusté.

t-shirt basique pour femme

Les coutures d’épaule ne doivent jamais pendre sous l’épaule
Le bas du t-shirt ne doit jamais dépasser le début de votre taille.
La manche doit se terminer entre le tiers supérieur de votre bras.
La chemise doit être serrée mais ne doit pas être trop serrée. Vous portez une chemise, pas une combinaison.
Il y a toujours place pour le changement et la personnalité. N’oubliez pas que la raison numéro un d’un t-shirt est d’avoir l’air décontracté et de se sentir à l’aise. Si votre chemise n’accomplit pas cela, reconsidérez ce que vous portez.

Attachment

chemise

Leave a Comment