Une séance de bien-être avec un massage naturiste et sensuel

Les origines des pratiques du massage viennent des différents pays du monde comme l’Europe, l’Asie, la Californie et l’Inde. À des fins de détente et de relaxation, la massothérapie telle que le massage traditionnel, le massage californien, le massage naturiste et sensuel sont devenus un fait incontournable au sein de la société active et moderne. Face au rythme de la vie quotidienne, ces massages aux huiles essentielles apportent donc une sensation de bien-être pour ceux ou celles qui le pratiquent.

Qu’est-ce qu’un massage naturiste ?

Sous l’influence du stress, de l’activisme et de la nervosité, parfois, nous n’avons plus le temps de nous recentrer sur nous-même. Les divers aléas de la vie du massage traditionnel n’est plus suffisant afin de nous évader de ce monde malsain et pénible à supporter, c’est dans ce contexte qu’en France, le salon de massages naturistes et sensuels à Paris a vu le jour.

Par définition, ce type de massage se pratique entièrement nu sur tout le long du corps accompagné des huiles essentielles comestibles dès fois. En adoptant un esprit de naturisme, le massage repose sur l’union avec la nature. Le praticien et le massé sont totalement nus, par contre, cela n’a aucune finalité sexuelle. Son but est d’entretenir la stabilité du corps et l’esprit, mais également de promouvoir la santé.  Ainsi, vous bénéficierez d’une détente indispensable à votre bien-être tant psychique que physique.

Qui sont ciblés par ce massage sensuel ?

Le massage naturiste est un dérivé du massage érotique, il se déroule dans la tenue d’Adam et Êve. Donc, les personnes majeures qui souhaitent vivre une expérience particulièrement intéressante sont invitées à le pratiquer. Ainsi, vous profiterez pleinement des avantages de ce massage.

Les bienfaits de la pratique du massage naturiste

La pratique du massage par la nudité est très simple. Le massage naturiste et sensuel est un moment d’exception qui allie bienfaits et bien-être du massage à la sensualité. Sa pratique prend effet en même temps sur notre esprit et sur notre corps. En général, la séance dure au maximum une heure. Elle se déroule dans une pièce spécialement décorée pour créer une ambiance de détente. Le thérapeute libère l’esprit du client des préjugés dépréciatifs tels que la honte, la timidité ou la gêne à la vue du corps nu entre les deux antagonistes.

Dans le respect total des consignes et des règles, le praticien réalise plusieurs techniques de relaxation tels que la percussion, le tapotement, le pétrissage, l’effleurage, etc. Le massé à son tour, jouit dans les moindres détails des manœuvres manuelles effectuées par le masseur à des fins immédiats de bien-être. Pour plus de satisfaction, ce massage sensuel est effectué par des professionnels à sensibilité développée. Disposant d’une formation en massage, les masseurs et les masseuses ont les compétences dans les méthodes et les techniques d’effleurements dans la massothérapie.

D’une autre manière, on peut dire que le massage naturiste est une thérapie qui guérit par la nudité. L’état de bien-être primitif aide le massé à se libérer de ses complexes.

Attachment

massage-sensuel

Leave a Comment