Quelles parties du corps réagissent le mieux à l’épilation au laser ?

Tout le monde a des poils sur le corps et le visage, mais cela ne veut pas dire que vous devez vivre avec ces poils où qu’ils poussent. Si vous en avez assez de combattre les poils indésirables du visage et du corps avec des pinces à épiler, des rasoirs et des produits chimiques, l’épilation au laser à Paris pourrait être la solution pour vous.

Des cliniques utilisent la toute dernière technologie d’épilation au laser pour donner aux clients la peau lisse dont ils rêvent.

Nombre de nos patients viennent dans une clinique avec des questions sur l’épilation au laser, notamment sur les zones du corps qui répondent le mieux au traitement. Prenez un moment pour apprendre ce que vous devez savoir sur l’épilation au laser à Paris et comment elle peut vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques.

Qu’est-ce que l’épilation au laser ?

L’épilation au laser à Paris est un moyen sûr et efficace de réduire la pilosité du corps et du visage. Le traitement détruit les follicules pileux sans marquer ni endommager votre peau.

Le résultat ? La peau soyeuse dont vous rêvez. Étant donné que les poils ont un cycle de vie en trois parties et que l’épilation au laser ne fonctionne que sur les follicules pileux en phase de croissance, il se peut que vous ayez besoin de plusieurs traitements pour atteindre vos objectifs.

Notez que les poils épais et foncés peuvent souvent être éliminés en moins de traitements que les poils fins et clairs.

Quelles sont les parties du corps qui répondent le mieux au traitement ?

L’épilation au laser peut traiter en toute sécurité la plupart des zones de votre corps. La clinique peut travailler avec vous pour créer un plan personnalisé répondant à vos besoins en matière d’épilation. Les zones de traitement possibles sont les suivantes

– le visage

– Bras et jambes

– Aisselles

– Dos et poitrine

– les épaules

– Bikini

Si l’épilation au laser peut être utilisée sur de nombreuses zones, l’efficacité globale et le nombre de traitements peuvent varier en fonction de la partie du corps à traiter. Voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre des zones de traitement les plus populaires :

Le traitement des jambes

Les jambes répondent généralement bien à l’épilation au laser. Les poils des jambes sont généralement plus épais et plus foncés que ceux des autres zones. C’est pourquoi vous pouvez souvent obtenir des résultats étonnants en un minimum de traitements.

Traiter votre visage

Si l’épilation au laser peut donner des résultats que vous apprécierez pour les poils indésirables du visage, il est important de comprendre que les poils fins et clairs du visage peuvent nécessiter un certain nombre de traitements pour être éliminés. De plus, les poils du visage ont une phase de repos plus longue dans le cycle pilaire en trois parties, ce qui signifie que vous devrez peut-être attendre plus longtemps entre les traitements.

Traiter votre zone du bikini

Comme pour les jambes, les poils du maillot sont souvent plus épais et plus foncés, ce qui en fait une zone qui peut répondre rapidement et de façon spectaculaire à l’épilation au laser. La plupart des patients obtiennent des résultats visibles au bout de 4 à 6 mois.

Traitement des aisselles

Les aisselles sont une zone de traitement populaire pour l’épilation au laser, et elle peut même atténuer l’ombrage foncé continu que beaucoup de personnes voient même après le rasage ou l’épilation à la cire. Il faut généralement 6 à 8 traitements pour obtenir une épilation permanente des aisselles.

 

En définitive, il faut reconnaître que l’épilation au laser est l’une des techniques d’épilation les plus efficaces pour de débarrasser des poils. Elle peut être réalisée sur différentes parties du corps.

 

Attachment

lingerie-2159697_1280

Leave a Comment