Comment s’habiller quand il fait froid ?

Il n’est pas si difficile de s’habiller chaudement quand il fait froid. Mais s’habiller correctement lorsque l’on doit travailler et rester classe demande un peu plus de réflexion ! Voici tous nos conseils pour avoir chaud tout en étant bien habillé. Même pendant les jours les plus sombres de l’hiver, il est tout à fait possible d’avoir du style, à condition de s’y préparer. Voici quelques-uns de nos meilleurs conseils et astuces pour s’habiller quand il fait froid dehors.

Adoptez la superposition

Il y a une raison pour laquelle la superposition de couches est toujours à la mode en hiver : C’est une façon très pratique de s’habiller lorsqu’il fait vraiment froid. N’ayez pas peur d’accumuler les couches, et ne vous inquiétez pas si elles ruinent votre look. La clé est de trouver des articles que vous pouvez superposer discrètement sous des pièces plus tendance, afin de rester au chaud tout en restant mignonne. Vous trouverez sur ce site de mode femme des pièces chaudes et tendances.

La recommandation numéro un est d’acheter un pull ultra fin et léger thermolactyl, qui peut être associé à des pulls et à des vestes pour une couche supplémentaire de chaleur. La doudoune fine est aussi une excellente option.

Laissez vos bottes faire votre tenue

Un bon style hivernal se résume vraiment à une bonne paire de bottes. Vous avez une superbe paire de bottes qui montent jusqu’au genou ? Mettez-les en valeur en les associant à une robe courte et à des collants à motifs. Vous avez des bottes à la cheville que le monde entier mérite de voir ? Portez-les avec un jean à revers et un tricot épais.

Bien que vous ayez besoin de quelques paires pratiques pour l’hiver, assurez-vous d’avoir au moins une paire de bottes festives dans votre garde-robe.

Ceinturez vos manteaux pour leur donner une nouvelle vie

Au milieu de l’hiver, il est inévitable que vous ressentiez une certaine fatigue à enfiler votre vieux manteau d’hiver ennuyeux jour après jour. Donnez une nouvelle vie à votre manteau en le ceinturant tout simplement. En serrant votre taille, vous définirez non seulement votre silhouette, mais vous aurez également l’impression d’avoir un tout nouveau manteau.

La meilleure nouvelle de toutes : Cette astuce de style s’applique à presque tous les styles de manteaux! Si vous devez commencer par quelque chose d’un peu plus sûr, optez pour un manteau long basique et trouvez une ceinture d’une couleur similaire. Si les audacieuses préfèrent un peu de contraste, une approche bicolore est tout aussi bonne.

Adoptez la fausse ! fourrure

Il n’y a pas beaucoup d’avantages à vivre par temps très froid sur le plan de la mode, mais c’est le seul moment de l’année où vous pouvez porter de la fourrure. Alors amusez-vous avec ! Vous pouvez porter de la fourrure avec à peu près tout pour donner à votre tenue une touche de luxe.

Si un manteau de fourrure vous intimide, optez pour des moufles en fourrure, une écharpe en fourrure ou un bonnet avec un pompon duveteux.

Attachment

genessa-panainte-6R1QdBuyG6g-unsplash

Leave a Comment