Comment s’habiller pour un troisième rendez-vous?

C’est tout un art de s’habiller pour un « troisième rendez-vous ».

Veuillez noter que par « troisième rendez-vous », nous faisons simplement référence à la première fois que vous couchez avec un nouveau partenaire, que ce soit le premier rendez-vous, le troisième ou votre nuit de noces.

Quel que soit le moment où vous passez à l’étape suivante de votre nouvelle relation, il est important de vous habiller en conséquence si vous avez l’impression que ce soir est le soir où vous irez jusqu’au bout.

 

Pourquoi est-ce important ? 

Franchement, coucher avec une nouvelle personne est généralement gênant, et cela ne fera que rendre les choses plus gênantes si vous restez coincée dans votre robe, si vous devez retirer discrètement votre Spanx, si vous vous emmêlez dans votre chemise… vous voyez le tableau.

Si vous avez du mal à faire des rencontres et que vous êtes une femme lesbienne (ou bisexuelle) je vous recommande le site rencontrelesbiennes.fr. Sinon, passons à la suite.

Ceci étant dit, voici les meilleures et les pires choses à porter pour le grand soir de votre couple.

Comment s'habiller pour un troisième rendez-vous

Ne portez pas de sous-vêtements compliqués.

 

Je parle d’expérience quand je dis qu’il ne faut pas porter de sous-vêtements compliqués. Les hommes ont déjà assez de problèmes avec les soutiens-gorge ordinaires, et ils seront encore plus troublés si vous avez des bretelles entrecroisées ou des fermoirs bizarres. Facilitez la tâche à votre homme pour qu’il se sente en confiance et en confiance.

 

Laissez tomber les vêtements moulants.

Dans le même ordre d’idées, il est probablement préférable de laisser vos Spanx et votre soutien-gorge push-up au placard. Pourquoi ? D’abord, vous serez plus à l’aise si vous n’êtes pas serrée dans une enveloppe de saucisse toute la nuit. De plus, il est difficile de se sentir sexy lorsque vous êtes obsédée par vos zones à problèmes.

Portez plutôt des vêtements qui mettent en valeur vos atouts afin de vous approprier votre corps !

 

Portez des sous-vêtements simples et sexy.

Que devez-vous porter sous votre tenue ? Un simple ensemble soutien-gorge et culotte fera l’affaire. Ne vous préoccupez pas de savoir s’ils sont assortis ou non – honnêtement, votre partenaire sera probablement concentré sur d’autres choses.

 

Ne portez pas quelque chose de super serré.

 

Je n’ai rien contre les vêtements moulants, mais il y a toujours une limite à ce qui est trop serré. C’est plutôt gênant lorsque votre partenaire attend que vous vous contorsionniez dans des positions peu naturelles pour sortir de votre jean moulant.

Dans le même ordre d’idées, vous devriez éviter les collants, d’autant plus qu’ils laissent généralement une marque bizarre autour de votre ventre.

 

Ne choisissez pas des vêtements glitchs.

Si vous êtes un peu comme moi, vous avez probablement des vêtements dont les fermetures éclair sont collantes, dont les boutons sont défaits ou qui sont maintenus par des épingles à nourrice.

S’il est susceptible de mal fonctionner, il est préférable de ne pas le porter ce soir-là. Vous ne voulez pas avoir du mal à ouvrir votre fermeture éclair ou voir votre partenaire se faire poignarder par une épingle perdue pendant les préliminaires.

 

Portez des vêtements qui s’enlèvent facilement.

 

Comme les points précédents l’indiquent, il est préférable de porter des vêtements qui s’enlèvent facilement si vous avez l’intention de tout enlever avec votre amoureux. Oubliez les tenues compliquées et les combinaisons à plusieurs couches. Optez pour des vêtements relativement faciles à enfiler et à enlever.

 

Mettez quelque chose qui vous fait du bien.

 

Bon, vous n’avez plus de jeans moulants, de haut sexy croisé ni de lingerie fantaisie. Que devriez-vous porter pour le grand soir ? En résumé, vous devez choisir quelque chose dans lequel vous vous sentez à l’aise, quelque chose qui vous donne confiance en vous et vous rend désirable.

Il peut s’agir d’une robe d’été et de chaussures plates, d’un pull, d’un jean et de talons, ou d’une jupe, d’un joli haut et de chaussures compensées. Ou peut-être que c’est quelque chose de complètement différent ! Votre partenaire vous aime comme vous êtes, alors restez vous-même.

 

Enfin, n’abusez pas de votre maquillage.

Lorsque vous avez trouvé la tenue sexy et simple parfaite, la dernière chose à faire est de vous maquiller. Adoptez un look que vous avez perfectionné, mais optez pour le côté plus conservateur.

Laissez les faux cils sur votre vanité et n’abusez pas du maquillage des yeux. Le sexe peut être assez salissant, et vous ne voulez pas vous réveiller le matin avec votre maquillage partout. Si vous le pouvez, choisissez des produits résistants à l’eau ou des produits dont vous savez qu’ils resteront en place, où que la nuit vous mène.

Qu’est-ce que vous attendez ? Sortez et consommez votre amour ! Amusez-vous bien, et soyez prudents !

 

Attachment

Comment s'habiller pour un troisième rendez-vous

Leave a Comment