Zoom sur la cryolipolyse

Si vous ne souhaitez pas recourir à la liposuccion pour enlever les mauvaises graisses qui affectent votre silhouette, alors la cryolipolyse est LA solution. C’est une option à envisager et à privilégier pour amincir certaines zones du corps sans ressentir aucune douleur.

Le déroulement de la cryolipolyse

Il s’agit d’une technique minceur qui a fait son apparition récemment. Elle est à 100% indolore et permet à la gent féminine et masculine d’avoir leur silhouette de rêve sans forcément se faire opérer par le biais de la liposuccion. Les femmes sont les plus intéressées par la cryolipolyse Aix en Provence qui permet de venir à bout des gras qui n’ont pas pu être éliminés grâce au sport. Le pilier de cette méthode est dénommé « effet Peltier » qui se base sur les effets du froid sur la peau.

À qui s’adresse la criolypolyse ?

Cette méthode qui consiste à supprimer les bourrelets insensibles aux sports et aux régimes s’adresse donc aux hommes et aux femmes qui présentent des amas graisseux et pas très jolis à voir au niveau du ventre, des cuisses et des hanches. En effet, ce sont les parties du corps les plus sujettes à l’accumulation de graisse. Lorsque les graisses se rassemblent, il est normal que la cellulite apparaisse. Pour l’éliminer, il est possible de prendre rendez-vous auprès d’un centre de cryolipolyse à Aix en Provence qui peut prendre en charge le traitement et vous assurer une parfaite silhouette, sans aucune apparition de cellulite.

À titre de rappel, la cryolypolyse est une technique pour amincir le corps sur plusieurs parties bien distinguées de l’organisme. De ce fait, les experts affirment que les séances permettent d’apercevoir du résultat notamment sur les personnes qui sont originellement minces, mais qui présentent tout simplement des rondeurs localisées. Toutefois, il faut avoir une quantité minimale de graisse pour réaliser le traitement. Autrement dit, si un patient a 10 kilos en plus, alors un simple entraînement en salle de sport peut suffire.

Les contre-indications

Effectivement, comme tout type de technique qui nécessite la modification de certaines parties du corps, il existe des contre-indications. Cela concerne notamment les personnes enceintes, qui allaitent, qui présentent de l’hernie ou de la maladie de Raynaud, qui portent un dispositif électronique ou qui présentent des blessures au niveau de la zone à traiter ainsi de la cryoglobulinémie. Avant de suivre des séances de cryolipolyse, il faut tout d’abord consulter l’avis d’un médecin pour vérifier que rien ne peut être à craindre. Par ailleurs, privilégiez uniquement l’intervention d’un médecin expert en cryolipolyse.

Leave a Comment