Le yoga du visage comme moyen pour raffermir la peau sans injection de botox

Qui aurait cru, que l’on pouvait faire un lifting sans l’aide d’un chirurgien plasticien ? Dire que certains exercices du visage peuvent avoir des effets anti-âges, cela semble trop beau pour être vrai. Pourtant, les esthéticiens l’ont déjà confirmé. Le vieillissement du visage étant en majorité dû à une perte d’élasticité des muscles, les exercices du yoga pour le visage peuvent les renforcer, les rendre plus toniques et plus jeunes.

Alors quelle est l’efficacité du yoga ?

L’efficacité du yoga du visage

Lors d’une étude sur les femmes qui ont effectué les exercices de yoga pendant 30 jours, on à constaté une disparition du double menton,  une disparition des rides et une augmentation de la plénitude des jours les faisant paraître près de 3 ans plus jeunes.

Le yoga du visage est une excellente alternative au botox et à la chirurgie plastique et en plus, c’est une solution naturelle qui ne présente aucun risque.

A quelle fréquence devrez-vous pratiquer le yoga pour voir les premiers résultats apparaître ? En réalité, vous devez le faire tous les jours, mais cela vous prendra au trop 30 minutes par jour. Et déjà à partir de 2 semaines d’activité, vous verrez les premiers résultats sur votre visage.

Vous verrez ci-après des exemples d’exercices qui vous aideront à travailler les zones les plus problématiques du visage afin de les rendre leur beauté d’antan.

Les exercices du yoga du visage

Comme avant de débuter un match dans un stade de football, les joueurs s’entraînent, il en est de même avec les exercices du yoga du visage. Avant de commencer les exercices, vous devez préparer les muscles de votre visage pour la circonstance.

Pour cela, vous devez commencer à respirer de l’air par la bouche comme un cheval. Cela paraît amusant. Pourtant, cet exercice de préparation vous permet de détendre vos muscles faciaux.

1) Exercice pour combattre le double menton

Une fois les échauffements terminés, nous pouvons passer aux choses sérieuses. En commençant par la lutte contre le double menton. Commencez par vous détendre les épaules, penchez votre tête en arrière de sorte que le menton soit face au plafond. Le faisant ainsi, vous sentirez un étirement dans la partie supérieure du cou et du menton. Restez dans cette position et alternez vos lèvres.

faire du yogavisage

Si après cet exercice, vous ne vous sentez pas fatigué, cela signifie qu’il y a des gestes que vous avez mal exécutés. Cet exercice de yoga du visage doit être fait 1 à 2 fois par jour selon les instructions des cosmétologues.

2)Exercices pour lutter contre les rides et les pattes d’oie

Pour l’exécuter, commencer par ramener vos épaules en arrière en vous détendant. Ensuite, abaissez votre tête jusqu’au niveau de la poitrine et ouvrez la bouche. Restez comme cela sans lever la tête. Sauf vos yeux doivent s’élever pour ressentir la tension. Restez sous cette position pendant 3 secondes puis essayez de prononcer le son « a ». Cet exercice de yoga du visage doit être une fois par jour. Afin d’éviter de trop étirer les muscles du visage.

3) Exercice pour restauration d’une belle ligne de sourire sans lèvres tombantes

Le sourire est la meilleure arme de séduction pour une femme. Perdre cette beauté de son sourire revient au fait qu’elle a perdu sa carte de visite. Pourtant, c’est ce qui se passe avec le temps.

Plus vous prenez de l’âge, plus les coins des lèvres s’affaissent et la ligne du sourire elle-même cesse de paraître radieuse.

Par la peine de se morfondre sur soi. Car il y a un exercice de yoga du visage spécial pour cela. Il  est très simple. Il suffit d’utiliser votre langue pour tonifier les muscles de vos joues. De l’intérieur de votre bouche, passez votre langue dans le sens contraire des aiguilles d’une montre le long de la bouche. Il est recommandé de faire cet exercice une fois par jour.

Attachment

eliminer le double menton yoga visage faire du yogavisage

Leave a Comment