Une séance de massage naturiste, cela vous tente?

Avant toute chose, il faut noter que le massage naturiste est une pratique très appréciée pour ses nombreux avantages. Elle peut être réalisée dans un salon de massage, un spa, un institut, etc., mais dans tous les cas, son but est de vous procurer une véritable sensation de bien-être. Il convient également de noter que le massage naturiste ne doit pas être considéré comme une pratique érotique, pour la simple raison que le but n’est pas de passer à l’acte sexuel. Il vous permet plutôt de vous relaxer et de profiter d’un moment sensuel avec votre masseuse.

Un massage qui se pratique en toute nudité ?

Oui, lors d’une séance de massage naturiste, vous vous mettez entièrement nus ainsi que votre masseuse. Aucun vêtement ni serviette ne doit donc recouvrir votre corps pour la laisser faire librement les mouvements d’effleurage, de pétrissage, de pression, etc., sur votre corps dans son intégralité.

Pour ce faire, vous pouvez vous allonger sur une table de massage ou choisir de vous relaxer à terre, dans une chambre chauffée et propice à la sensualité. Ensuite, votre masseuse pourra utiliser n’importe quelle partie de son corps pour chouchouter votre corps et vous faire profiter d’un pur moment de bonheur.

Quelques bonnes raisons de choisir le massage naturiste

Le massage naturiste est, comme son nom laisse entendre, une pratique particulière de par le fait que la masseuse et son client sont entièrement nus. Le premier avantage est que cela améliore le ressenti des mouvements réalisés. Mais cela ajoute également une touche plus sensuelle à la pratique, par rapport au type de massage classique.

Enfin, le fait de se mettre dans la peau de l’autre permet aux deux personnes de se partager un moment de complicité et de respect mutuel. À cela viennent s’ajouter les différentes sortes de plaisirs visuels, émotionnels ou tactiles que le massage peut procurer. Bref, une séance de massage tantrique vous permettra donc de vivre un sentiment de relaxation intense.

Attention !

Nombre d’entre nous n’arrivent pas encore à connaître la raison d’être du massage naturiste et confondent cette pratique avec l’acte de libertinage. Ce n’est pas pourtant vrai, car même si la discipline évoque la sensualité, il n’a pas pour finalité le passage à l’acte sexuel. Son but est tout simplement de vous faire profiter d’un moment de bien-être inédit où la convivialité et la sensualité sont les maîtres-mots.

Attachment

massage

Leave a Comment