Une régate entre collaborateurs pour fêter un événement nautique

Certaines activités nautiques aident à motiver vos collaborateurs. C’est le cas d’une régate incentive organisée entre collaborateurs. Choix du lieu de son événement nautique, l’organisateur à privilégier, les bateaux à louer… Des informations à savoir avant de se lancer dans l’organisation d’une régate entre collaborateurs. Découvrez !

Location bateau pour une régate entre collaborateurs

Une régate incentive, une option efficace pour valoriser les collaborateurs d’une entreprise tout en améliorant les performances de celle-ci. Vous souhaitez fêter un événement nautique avec au programme une régate entre collaborateurs, il faut choisir l’endroit idéal et trouver des bateaux pour la circonstance. Chefs d’entreprise, la Côte d’Azur vous offre une panoplie de lieux pour l’organisation de votre événement nautique. Par exemple, au départ de Cannes, Nice ou Saint-Tropez, vous pouvez rejoindre d’autres magnifiques endroits. Pour ce faire, il faut louer des voiliers de régates pour passer des moments intenses de joies entre collaborateurs.

Contactez un spécialiste de l’événement nautique

Pour la réussite de votre régate entre collaborateurs, il est primordial de rejoindre un spécialiste de l’événement nautique capable de vous accompagner sur plusieurs plans. Notamment pour un choix plus sage des voiliers et des conseils avisés concernant les techniques de navigation. Il va apporter une formation adaptée à chaque équipe et aussi organiser des entraînements avant le jour de la régate. Un spécialiste de l’événement nautique saura également mettre à votre disposition des skippers professionnels. Le meilleur moyen pour s’enquérir du coût probable d’une régate organisée entre collaborateurs est de demander un devis. Préférez un devis bien détaillé qui élimine tous vos doutes. Heureusement, les demandes de devis gratuit sont possibles en ligne en quelques clics. Dès maintenant, contactez une agence événementielle nautique comme Arthaud Yachting pour établir soigneusement un devis.

Quels bateaux pour votre régate ?

Différents types de bateaux à voiles pour naviguer en toute quiétude sur la mer. Il y a le catamaran, le dériveur, le bateau habitable, la voile traditionnelle, etc. Vous avez au choix une variété de catamarans : un bateau à deux coques équipé d’une ou de plusieurs voiles. Ils sont classés en fonction du nombre de « pieds » : les moins de 14 pieds, entre 14 et 16 pieds, les plus de 20 pieds… On distingue le dériveur solitaire, le dériveur collectif et le double dériveur. Si vous ne savez pas quoi choisir pour votre régate entre collaborateurs, laissez la tâche à un organisateur d’événement nautique accrédité.

Attachment

événement nautique

Leave a Comment