Un anniversaire original

Un anniversaire, peu importe l’âge que vous avez, ne doit pas être laissé aux hasards. C’est une occasion pour boire, se détendre entre amis et pour danser. Et pour être sûr d’en profiter, il n’y a rien de tel qu’un night-club privatisé. La salle le hobo est parfaite pour ce faire.

Une ambiance discothèque sur 400m2

La salle le hoboc’est 400m2 créer et décorer dans l’ambiance fifties. Ici, vous avez à porter de main deux bars, un dancefloor et un espace VIP : de quoi vous permettre de profiter à bon escient de votre anniversaire.  En plus de danser, vous pouvez même vous mettre dans la peau d’un chanteur pro. Un micro HF fait partie des équipements disponibles quand vous louez la salle le hobo.

Une pièce spéciale pour les fumeurs, des banquettes fait en cuire et un parquet en bois massif : les responsables des lieux n’ont pas lésiné sur les moyens pour vous assurer confort et bien-être.

En optant pour cet établissement, vous limitez par contre vos convives à 100 personnes pour un diner assis ou 380 personnes pour un cocktail. Pour ce qui est de menus, la salle peut même prendre la casquette d’un traiteur. Ses chefs sauront parfaire l’ambiance de votre fête avec des menus savoureux, copieux et varié.

Une salle en plein cœur de Paris

Jeux de lumière, moulures avec des motifs extravagants, équipement de fumée magnum 2500 et un accès WiFi illimité, la salle le hobo est l’endroit parfait pour n’importe quel événement. D’ailleurs outre les anniversaires, ici se déroulent souvent des fêtes professionnelles telles que des séminaires et quelques fois même des mariages.

La simplicité d’accès de cet établissement est à la base de sa renommée. Et pour cause, se trouvant en plein cœur du Triangle d’or de Paris, la salle le hobo simplifie le déplacement aussi bien pour les convives que pour les hôtes. Si vous n’avez pas de véhicule personnel, vous pouvez toujours opter pour le métro. Elle se trouve à quelques minutes à peine du métro Franklin D Roosvelt ou Georges V.

Pour ceux qui emmèneraient leurs quatre, trois ou deux roues, il existe plusieurs parkings sécurisés à proximité. De quoi permettre à vos convives de profiter de la soirée en toute quiétude.

Attachment

salle le hobo

Leave a Comment