Salon des entrepreneurs : quatre dates vous attendent

Vous avez l’âme d’un entrepreneur ? Vous avez mis votre start up sur les rails ou dirigez une boîte ? Alors il existe un rendez-vous national spécialement conçu pour vous : le Salon des entrepreneurs. Car vous devez le savoir mieux que personne, on ne développe jamais trop son réseau et surtout, on n’est jamais trop renseigné quant aux évolutions sociétales et économiques.

Vous avez certainement déjà entendu parler de cet événement. On y cause de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à votre projet professionnel, avec pour but, de vous aider à le renforcer et à l’amener plus loin.

Quatre rendez-vous

À tous les créateurs d’entreprises et à tous les dirigeants, notez qu’il existe quatre rendez-vous annuels du genre en France. Le premier vous attend à Marseille, les 11 et 12 octobre 2017, le deuxième se tiendra à Nantes les 29 et 30 novembre. Viendra ensuite celui dont on parle le plus – l’événement – le 25e salon des entrepreneurs de Paris, les 7 et 8 février.

La tournée dédiée aux créateurs et dirigeants d’entreprise s’achèvera à Lyon, les 13 et 14 juin. Si vous vous déplacez avec vos associés et en profitez pour faire quelques rencontres clients, n’hésitez pas à louer un bureau ou une salle de réunion dans un centre d’affaires près de votre point de chute.

Thèmes variés

Créateurs d’entreprises, repreneurs, et dirigeants se retrouveront Porte Maillot dès le 7 février pour participer au plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Europe. Une occasion en or d’assister à quelque 200 conférences et ateliers formateurs sur des thèmes variés tels que la franchise, la transition digitale ou la reprise de business. Apprenez à construire votre projet, financer votre création, installer votre activité, développer votre entreprise et votre réseau mais aussi, optimiser votre croissance.

Quelques chiffres

L’an dernier, le nombre de visiteurs mobilisés grimpait à 64 000, autour de 300 stands et espaces conseils. Notez que les conférences ont été animées par 150 personnalités emblématiques, parmi lesquelles Emmanuel Macron, président de la République, ainsi que son prédécesseur François Hollande.

Attachment

Leave a Comment