Retour affectif, un coup de pouce pour retrouver l’amour

Le retour affectif consiste à faire revenir un être aimé auprès de soi. Souvent, ce sont les personnes qui sont sujettes à une rupture qui ont recours à cette pratique. Inoffensif et efficace, c’est une méthode qui nous vient des marabouts et guérisseurs africains. Elle intrigue, étonne et peut laisser perplexes les esprits cartésiens et pourtant, c’est un rituel qui fonctionne réellement.

Retour affectif

Principe du rituel de retour affectif

Le retour affectif est un rituel que seuls les vrais marabouts sont capables d’accomplir. C’est le cas du marabout Paris qui a la capacité spirituelle de faire revenir de faire revenir un être aimé. Pour parvenir à ce résultat, les marabouts expérimentés ont chacun leur propre technique. En général, ils utilisent des photos, des dates de naissance ou le nom complet de la personne pour que le rituel d’envoutement soit efficace. Certains ont recours aux rêves pour faire renaître un sentiment enfoui dans le but de redonner à des sentiments profonds.

La plupart du temps, les effets du rituel sont visibles au bout de quelques jours. Tout dépend également des compétences du marabout, d’où l’importance de faire confiance uniquement aux voyants qui ont un don pour faire un retour affectif efficace. Parfois, les personnes pour qui le rituel est réalisé reviennent d’eux-mêmes vers leur ancien amour. Dans certains cas, c’est l’envoûteur qui entreprend un premier contact à travers un appel téléphonique, un message ou un rendez-vous physique.

Le signe qu’un retour affectif est efficace

Un retour affectif fait son effet lorsque la personne envoie des signaux positifs. Un changement dans le comportement traduisant un désir de rapprochement de la part de la personne envoûtée est un signe que le rituel a fonctionné. Un marabout expérimenté et réellement doué dans la réalisation d’un retour affectif.

Les signes positifs de la part de la personne à récupérer sur le plan émotionnel sont un signe qu’il est réceptif à la procédure. La plupart du temps, il suffit d’une seule tentative pour que le résultat attendu soit là. Parfois, il arrive que la deuxième tentative soit la bonne. Habituellement, une fois que la période d’envoûtement est terminée, la situation reste permanente.

Le recours à un retour affectif implique tout de même des efforts de la part des personnes concernées. C’est-à-dire qu’elles doivent y mettre du leur pour que la relation puisse fonctionner sur le long terme.

Les conditions essentielles pour le réussir

Ce n’est pas tout le monde qui peut espérer obtenir un retour affectif. Pour avoir accès à ce coup de pouce, il faut avoir des intentions louables.

Le but de ce rituel est d’aider les gens et non de leur faire du mal. Il est donc important que le rituel ne puisse causer un dommage à une personne. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est effectué sur des personnes qui ne sont pas encore en couple. Lorsque ce dernier cas de figure arrive, il est trop tard pour entamer un retour affectif, car on risque de blesser la nouvelle personne qui est en couple avec l’être aimé que l’on souhaite récupérer. Cependant, dès qu’une rupture est constatée, il est tout à fait possible d’emprunter cette voie même si la séparation a eu lieu depuis un moment.

Attachment

retour-effectif Retour affectif

Leave a Comment