Recourir à la chirurgie esthétique pour avoir de beaux seins.

chirurgie plastiqueAvoir de beaux seins, tel est l’argument présenté par les chirurgiens lorsqu’ils abordent les clients pour une chirurgie mammaire. Ceci n’est pas un argument vendeur, mais le résultat après l’intervention semble satisfaire les patients. Nous allons plus détailler le sujet dans cet article.

La chirurgie mammaire.

De beaux seins ne riment pas toujours avec de gros volumes. Cependant, l’augmentation mammaire consiste à insérer des implants mammaires sous ou sur le muscle. La chirurgie mammaire ne consiste pas uniquement à augmenter le volume des seins. Un patient peut demander une réduction mammaire, car il se peut que ses seins ne soient pas proportionnels avec son corps. D’ailleurs, un volume mammaire trop important peut créer une gêne fonctionnelle et physique. La mastopexie est une intervention de chirurgie plastique lyon qui vise à retendre ou à reformer les seins tombants ou détendus. La mastopexie est aussi appelée remodelage mammaire. La chirurgie mammaire n’est pas réservée qu’aux femmes. L’intervention de gynécomastie est une chirurgie mammaire pour les hommes qui consiste à retirer la glande mammaire présente en excès. Ceci peut être congénital ou dû à une maladie, à la prise de certains médicaments ou à une tumeur. Les mamelons invaginés ou ombiliqués peuvent aussi demander une intervention de chirurgie esthétique. Ceci peut être dû à une malformation congénitale et les femmes qui sont atteintes de ce problème ne peuvent pas allaiter, c’est pour cette raison que la chirurgie mammaire est nécessaire.

Une intervention de chirurgie mammaire.

Cette opération est précédée de plusieurs consultations avec le chirurgien. D’ailleurs, il ne passera pas à l’opération tant que votre organisme n’est pas prêt. Pour les femmes qui fument, par exemple, il va falloir plusieurs mois de traitement avant l’opération pour éviter les problèmes de cicatrisation. Il se peut que le médecin demande un arrêt de la consommation du tabac. Le médecin qui pratiquera la chirurgie plastique vous informera également des complications qui peuvent survenir après l’opération. Les plus légères peuvent être des plis, des vagues, une cicatrice trop apparente et une gêne. Les complications peuvent aller aux pertes de sensibilité, aux infections, aux allergies, à phlébite et à l’embolie. S’il vous fait part de ces complications, ce n’est pas pour vous effrayer, mais pour vous préparer aux risques qui peuvent survenir après l’opération. La chirurgie esthétique lyon qui touche les seins peut durer une heure et demie en moyenne, mais le patient peut rester en bloc plus longtemps.

Attachment

chirurgie plastique

Leave a Comment