Offrir des power bank à ses collaborateurs et à ses clients

Le power bank, appelé également batterie de secours externe, est un accessoire presque indispensable au quotidien. Il permet de charger tous les appareils électroniques mobiles comme le téléphone portable, le lecteur MP3, l’appareil photo, la tablette, le lecteur DVD… Avec un power  bank dans le sac, vous n’aurez pas à paniquer lorsque votre batterie est à plat. Vous pourrez le charger où que vous soyez. Pour votre communication, vous pouvez choisir le power bank publicitaire, car c’est un objet qui est très utile au quotidien.

Comment choisir son power bank publicitaire ?

Lorsque vous choisissez vos objets publicitaires, vous devez vous référer à votre budget. Pour votre communication, si vous avez un budget assez restreint, ce n’est pas une raison de directement se focaliser sur les objets publicitaires classiques comme les stylos. Avec votre budget, vous pouvez offrir à vos collaborateurs et à vos clients des power bank publicitaires avec une petite capacité. Dans la collection de ces batteries de secours, vous pouvez trouver des modèles moins chers qui servent à regonfler un peu la batterie du téléphone portable en fin de journée. Si votre budget vous le permet, vous pouvez choisir un power bank publicitaire ayant une capacité plus importante. Ce type de batterie permettra de charger plusieurs appareils lors d’un voyage ou lors d’un séjour en camping. En fonction de cette utilisation, vous pourrez mieux choisir la capacité du power bank que vous allez offrir.

Se démarquer de la concurrence

Oubliez les objets publicitaires classiques et choisissez les power bank. Ceux-ci apporteront une image innovatrice et technologique à votre entité. Si vos concurrents ont choisi les porte-clés et les stylos, tant mieux pour vous, car vous pourrez marquer les esprits avec ces power banks. Vous pouvez toujours choisir le power bank comme objet publicitaire même si un de vos concurrents a déjà adopté dans cette stratégie de communication. L’option de personnalisation va vous démarquer de la concurrence. Vos power bank publicitaire peuvent être en ABS, en silicone ou en métal. Vous pouvez également jouer sur la taille pour qu’il soit plus fonctionnel. Choisissez un power bank publicitaire dans la couleur de votre marque ou de votre entreprise. Sur le power bank, vous pouvez graver ou imprimer votre logo ainsi que vos coordonnées. Avec le budget que vous avez, vous pouvez offrir des power bank personnalisés à quelques-uns de vos clients fidèles ou à des collaborateurs privilégiés.

Attachment

power bank

Leave a Comment