Ouverture de porte toujours en urgence

Ouverture de porte toujours en urgence, plusieurs cas peuvent se passer : votre porte est bloquée vous ne savez pas pourquoi peut-être parce qu’elle est vétuste, un courant d’air un peu fort à claquer votre porte et d’un seul coup, elle s’est refermée sur elle -même et malheureusement vous avez la clé restée à l’intérieur de la maison, en rentrant du bureau on vous a piqué votre sac  et vous n’avez plus vos clés pour rentrer chez vous. Si un de ces 3 cas se présente,  qu’est ce qui vous passe par la tête, soit vous défoncez votre porte soit vous appelez le professionnel, l’artisan ou le technicien serrurier. Quoique vous pensiez, il y a toujours urgence, vous devez prendre une décision pour ouverture de porte dans votre maison.

Ouverture de porte claquée comment faire

Vous faites appel à un ami parce que votre porte a claqué et la clef est restée à l’intérieur. A tous deux vous décidez d’essayer de débloquer  par vos méthodes pour ouverture de porte. Au cas où votre porte a claquée mais non verrouillée, vous pouvez utiliser la feuille de la radio médicale en l’introduisant entre le bâti et la porte et en vibrant la porte et en faisant pression sur le pêne et normalement votre porte devrait s’ouvrir. En cas d’échec vous faites un petit trou avec une perceuse et vous y insérer un fil métallique avec un petit crochet pour essayer d’atteindre le pêne et la porte est débloquée. Ces méthodes sont simples et vous ne devez faire aucune fracture qui puisse endommager votre porte ou votre serrure. Au cas où votre porte résiste et vous n’arrivez pas à l’ouvrir, vous devez faire appel d’urgence à un professionnel un artisan serrurier.

Ouverture de porte et les tarifs des serruriers

Lorsque vous téléphonez à un serrurier vous devez lui expliquer en détails votre cas et à partir de cela il doit vous établir un devis. Si vous pensez que c’est excessif, vous appelez d’autres serruriers et vous faîtes une comparaison de prix. Vous devez aussi flairé les mauvaises intentions des serruriers bizarres qui peuvent vous arnaquer. Les tarifs de dépannage pour ouverture de porte varient selon le moment, le jour ouvrable ou férié ou la nuit et ne pas oublier la TVA et les frais de déplacement. Le minimum à payer est de 50Є et peut augmenter jusqu’à atteindre 200Є selon les travaux effectués. Mais la prochaine fois vous devez prévenir de donner une double de vos clés à la famille ou à un ami proche pour éviter ces désagréments.

Attachment

serrurier-ouverture-porte-paris

Leave a Comment