Noa Khamallah présente : 9 choses à faire sur un vélo électrique

Vous avez toujours rêvé de vous promener en ville à vélo, de faire des détours dans les parcs de la ville pour vous rendre au travail et de faire des courses tout en prenant un peu l’air ?

Avec Noa Khamallah, fondateur de charge, réimaginez le possible et découvrez ce que vous pouvez faire sur un vélo électrique.

Arrivez plus vite

Quel que soit votre programme de la journée – vous rendre au travail, faire des courses ou explorer votre propre jardin – vous pouvez y arriver plus vite avec un vélo électrique à pédalage assisté. Contournez la circulation aux heures de pointe en empruntant la route la moins fréquentée et empruntez des itinéraires qui vous ralentissaient sur votre ancien vélo.

Couvrez plus de terrain

Votre liste quotidienne de courses vous fait-elle tourner en rond dans la ville ? « Pas de soucis » dit Noa Khamallah. Allez de l’école de vos enfants, au travail, au magasin, pour aller chercher les enfants, de retour à la maison et partout entre les deux avec facilité et confort.

Faites la navette, ce n’est pas une sinécure

Attachez l’ordinateur portable sur votre porte-vélos et partez. Peu importe le nombre de collines que vous devez gravir ou la distance à parcourir pour vous rendre au bureau, composez le niveau d’assistance sur Sport et zoomez sur la route, sans même transpirer. Alors, allez-y, réservez cette grande réunion dès le matin – votre vélo ne vous retiendra pas.

Consultez notre guide sur la sécurité dans les déplacements domicile-travail et apprenez tous les signes de la main dont vous avez besoin pour communiquer avec les conducteurs et les autres cyclistes.

4. Faites plus de courses

Avec un vélo électrique, ajouter des porte-bagages, des sacoches et des paniers est un jeu d’enfant et charger votre vélo ne vous ralentira pas sur le chemin du retour. Ne limitez pas votre liste de courses en fonction de votre mode de transport. « Avec un vélo électrique vous pouvez en faire plus », dit Noa Khamallah.

5. Abordez les pentes raides

Avant de partir, planifiez soigneusement votre trajet jusqu’à la ville, en vous souvenant qu’il y a une grosse colline escarpée dans South Street que vous voudriez éviter. Vous avez donc pris le chemin le plus long – et plus d’une fois vous avez décidé de monter dans la voiture à la place. Avec un Vélo électrique, les collines ne vous empêcheront pas d’arriver là où vous voulez aller. Vous êtes impatient d’essayer de nouveaux itinéraires et vous pédalez en douceur vers le haut.

6. Aventurez-vous plus loin

Prévoyez un week-end d’aventure en dehors des limites de la ville. Explorez une nouvelle route, un chemin de gravier ou un parc sans vous soucier des limites de votre forme physique. Khamallah Noa, explique que les vélos électriques vous permettent de rouler plus loin que vous ne le pensiez.

7. Faites de l’exercice

Vous avez besoin de transpirer pendant votre pause déjeuner ? Prenez votre Vélo électrique et partez. Activez l’assistance au pédalage en mode Eco ou désactivez-la complètement pour vous entraîner rapidement. Que vous vouliez sentir la brûlure sur la piste cyclable ou broyer du gravier, un Vélo électrique vous mettra au défi si vous le laissez faire – vous avez le contrôle. Vous en avez assez ? Il suffit de mettre le moteur en marche et de rentrer au bureau ou à la maison.

8. Retrouvez vos amis

Grâce à sa faible hauteur, à sa capacité de rouler facilement sans transpirer et à ses feux intégrés, l’Vélo électrique peut vous emmener à une soirée entre amis. Et pensez que vous n’aurez même pas à chercher une place de parking ! Consultez notre guide de l’équitation nocturne .

9. Arrêtez-vous et sentez les roses

En zoomant dans la ville, vous aurez une vue de face de toutes les petites choses qui vous manquent en cours de route lorsque vous êtes confiné à une voiture. De plus, vous aurez le temps de vous arrêter et de sentir les roses, car vous ne serez pas bloqué dans la circulation ou en train de monter une colline. Profitez de ce temps gagné !

 

Attachment

Noa Khamallah présente : 9 choses à faire sur un vélo électrique

Leave a Comment