Location Bateau Nice pour naviguer en mer sur la Côte d’Azur

A l’occasion de la Fête de Toussaint, vous avez décidé d’aller au soleil pour profiter de la chaleur et du beau temps avant d’entrer dans le froid hivernal et le ton maussade et grisâtre de l’hiver. Nice est la belle capitale de la Côte d’Azur avec une grande histoire et une bonne culture. Plusieurs escales sont à faire sur un bateau loué à Nice pour mouiller et découvrir la Tour du Cap Ferrat, Cagnes sur Mer, Beaulieu sur Mer, Villefranche sur Mer avec chacune leur particularité.

Nice est une belle capitale avec des sites merveilleux

Des villes magnifiques qui illustrent la richesse culturelle et historique du pays telles que le village d’Eze, un fascinant village perché, la veille ville ainsi que la célèbre promenade des anglais. Le carnaval de Nice attire des milliers de touristes ainsi que le Festival de Jazz qui sont des spectacles hors pair pour les musiciens et fans du jazz. Les fameux Musées de Nice sont le Musée des Beaux Arts, le Musée des Arts asiatique ainsi que le Musée de l’Art Naif. La ville de Nice rallie le modernisme et le passé avec le Vieux Nice et le quartier neuf.

Location Bateau Nice est une découverte de petits ports

Lorsque vous louez un bateau à Nice pour un weekend entre collègues, vous avez l’occasion de visiter des ports de plaisance de qualité et très attrayant à Nice et aux alentours de Nice comme le port de Nice, le port Carras un village de grands pêcheurs, le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat qui est très touristique, le port de Beaulieu Fourmis, le port de Beaulieu Plaisance, le port de Sylvia Maris, et le port d’Eze, le port Lympia. Location Bateau Nice c’est admirer les jolis paysages de la montagne et de la mer avec un climat ensoleillé toute l’année dans une ambiance de Fête et de joie avec des milliers de touristes sur  la Promenade des Anglais.

Location Bateau Nice c’est s’enrichir culturellement

A Nice on va de découverte en découverte, la célèbre Promenade des Anglais relate l’amour des anglais pour Nice et la Reine Victoria a aimé se promener sur cette allée d’où le nom la Promenade des Anglais, à part cela le Jardin du Paillon n’est pas à laisser pour une promenade ombragée et une présence de plusieurs fontaines rafraichissantes par ce temps chaud et tempéré. Le Musée Matisse et l’Eglise Orthodoxe Russe sont des sites historiques qui doivent être visités et admirés par leur architecture.

Attachment

. Location Bateau Nice

Leave a Comment