Andalousie : le bon coin de l’investissement immobilier en Espagne.

Pourquoi l’Andalousie est-elle très prisée par les investisseurs étrangers ? Réponses : Climat paradisiaque, prix attractifs, un investissement qui a du sens, des services performants et une multitude de loisirs.

Cette année, les Français se retrouvent en 2ème position des investisseurs ayant effectué le plus grand nombre de transactions sur le plan mondial, avec un taux de 9,64%. Et si l’Andalousie fait l’unanimité auprès des investisseurs étrangers, ce n’est pas pour rien.

Retrouvez dans cet article les raisons pour lesquelles vous devrez, vous aussi rentabiliser votre investissement en Andalousie.

Les raisons d’acheter un appartement ou une maison en Espagne et notamment en Andalousie.

Vous profiterez d’un climat rarissime avec plus de 300 jours de soleil par an. Le micro climat au sud de Torrevieja vous garantit un ensoleillement, une lumière et une chaleur sans comparaison avec le reste de l’Europe. À seulement 2 heures de vol de la France, l’Espagne est propice pour un investissement immobilier rentable.

De plus, le rapport qualité-prix de l’immobilier y est assurément imbattable. Vous pourrez même trouver des appartements neufs à partir de 99 000 euros, ce qui est quasiment impossible à trouver en France. Les frais d’acquisition sont d’ailleurs très avantageux.

En choisissant d’investir dans l’immobilier locatif en Espagne, vous pourrez en tirer une rentabilité tout en profitant de l’habitation aux périodes qui vous conviennent. Vous pourrez également réaliser une plus-value substantielle sur le long terme lorsque vous le revendez sachant que les prix d’achats sont actuellement inférieurs à la normale.

L’investissement immobilier en Espagne présente aussi un gros avantage en matière de services modernes. Accessible grâce à 2 aéroports internationaux, l’Espagne a de tout pour plaire aux investisseurs. Les hôpitaux ultra modernes, les restaurants, les boutiques, tous à des prix plus bas. Il faut dire que le coût de la vie est nettement moins cher en Espagne.

C’est maintenant ou jamais.

Investir en Espagne n’a jamais été aussi rentable et les nombreux investisseurs, qu’ils soient Français ou étrangers, témoigneront de la rentabilité de leurs affaires. Il est plus facile de faire un placement dans une maison à vendre Andalousie qu’ailleurs en France, et ce pour la même qualité de vie.

Il convient de rappeler que les prix ont chuté de un tiers en 5 ans dans le secteur de l’immobilier en Espagne. Sauf que depuis 3 ans, la hausse a pris la relève. Une hausse qui, cependant n’effraie pas certains investisseurs dont les français, car pour eux les biens immobiliers dans les zones touristiques restent des affaires encore très rentables.

Attachment

maison à vendre Andalousie

Leave a Comment