Les points clés pour réussir son premier rendez-vous

Vous avez fixé une première sortie avec une personne que vous avez rencontrée sur Internet et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, plusieurs astuces peuvent vous aider à bien préparer votre premier rendez-vous. La clé du succès repose essentiellement sur le respect des codes de bienséances. Politesse, Galanterie, bonnes manières et autres usages conventionnels devront alors entrer en jeu. Si pour les mettre en application, vous ne vous sentez pas à la hauteur, voici quelques conseils qui pourront vous aider à avoir une bonne maîtrise de ce jeu de séduction.

rendez-vous couple

Miser sur le bon look

D’abord, vous devez vous détendre. Vous n’avez pas besoin de sortir votre plus belle robe ni vos plus hauts talons. Laissez de côté votre costard et oubliez la cravate. Il suffit que vous restiez simple et élégant en misant sur une tenue qui vous mettra en valeur, mais dans laquelle vous vous sentez bien à votre aise. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, misez sur un style décontracté et chic, tendance et classique. Pour les hommes, optez pour une chemise, un jean, un petit pull et de jolies chaussures. En effet, ce genre de détail est très important pour les femmes. Surtout, évitez les baskets running tout comme la surdose de parfum et le pot de gel sur la tête. Pour les femmes, assurez-vous de couvrir le bas si vous laissez le haut découvrir. Choisissez entre le décolleté ou la jupe, mais pas les deux à la fois. Évitez également d’abuser du fond de teint et du maquillage. Mieux vaut privilégier des tons naturels au lieu d’un maquillage de jour de fête. Si vous avez peur de ne pas réussir à vous mettre assez en valeur, faites-vous aider par un désenvoûteur. Grâce à son savoir-faire et à sa forte connaissance de la science occulte, ce guérisseur spirituel peut vous aider à séduire votre conquête en un seul coup de regard. Pour ce faire, il peut utiliser de la magie blanche, de la magie rouge ou même de la magie noire.

Rester soi-même

L’art de la séduction repose sur le fait de ne pas chercher à séduire. Donc, inutile de se mettre la pression. Restez vous-même et n’en faites pas des tonnes. Votre conquête ne doit pas croire que vous êtes désespéré. Par ailleurs, évitez les mensonges aussi petit soit-il et surtout vivez le moment plutôt que de le jouer. Si vous tentez de jouer un rôle, vous risquerez de vous retrouver enfermé dans un cercle vicieux qui ne vous permettra pas de construire une relation sur le long terme. Évitez de paraître ce que vous n’êtes pas en réalité. Si vous êtes plutôt timide, inutile de paraître extraverti, vous, il vous suffit de l’assumer cela pourrait contribuer à faire votre charme. Vous n’aimez pas votre rire alors que vous rigolez beaucoup ? Vous n’avez pas à en avoir honte, peut-être que cela fera craquer la personne qui vous convient. De cette manière, vous tomberez certainement sur la personne qui aime les points qui font de vous un être unique.

Attachment

rendez-vous couple dating

Leave a Comment