Les œufs, une source très importante de protéines et de choline

Pour leur santé et bien-être, de nombreuses personnes choisissent de suivre les conseils des nutritionnistes et des sportifs de performance. En réalité, chaque personne doit adapter son régime alimentaire à ses besoins. Les personnes qui veulent gagner de la masse musculaire consomment régulièrement des aliments riches en protéines, tels que les blancs d’œuf.

Dans le but de se maintenir en bonne santé, les sportifs professionnels prêtent une très grande attention à leur régime alimentaire. En plus de pratiquer avec régularité une ou plusieurs activités sportives, ils consomment des aliments riches en vitamines, en minéraux et en protéines. Les œufs sont considérés comme une très importante source de protéines.

Opter pour une alimentation équilibrée

Les sportifs ont une diète alimentaire équilibrée et diversifiée. Les personnes qui veulent avoir un excellent état de santé adoptent également un régime alimentaire sain. En outre, elles décident de faire du running ou d’autres sports. Certaines préfèrent les activités sportives en plein air, alors que d’autres les sports d’intérieur. Il existe également des français qui alternent les sports d’intérieur avec ceux de plein air. De cette façon, ils peuvent échapper à la routine.

En ce qui concerne l’alimentation, il est essentiel de manger chaque jour des fruits et des légumes. En général, il est recommandé d’intégrer les poissons, les viandes, les produits laitiers et les œufs dans son régime alimentaire.

Consommer des blancs d’œuf ou plutôt des jaunes d’œuf ?

Si vous voulez gagner de la masse musculaire, il est important d’adapter votre régime alimentaire à vos besoins nutritionnels. Dans la plupart des situations, il est essentiel de consommer des légumes riches en vitamines, des produits à farine intégrale et des aliments qui contiennent une quantité considérable de protéines (lysozymes, globulines, ovalbumines, conalbumines, etc.).

Le lysozyme possède une saveur sucrée plus intense que certains édulcorants disponibles sur le marché. Les œufs peuvent être inclus dans ce type de diète alimentaire, à condition de choisir des produits qui ont été conçus et emballés dans des environnements propres. Cela vous permettra d’éviter la contamination avec la bactérie Salmonella. Désormais, vous avez la possibilité de commander des ovoproduits fabriqués dans de très bonnes conditions, qui respectent les règles d’hygiène.

Les professionnels d’Igreca vous proposent des ovoproduits en poudre et liquides. Selon vos envies, vous pouvez acheter des blancs et des jaunes d’œuf congelés. Les blancs d’œuf contiennent une quantité plus grande de protéines que les jaunes d’œuf. Ces derniers contiennent des protéines solubles. Les ovoproduits qui vous sont à présent proposés par les experts d’Igreca peuvent être enrichis d’Omega 3.

 

Attachment

oeufs

Leave a Comment