Les dispositifs d’espionnage nouvelle génération.

Vous souhaitez connaître ce qui se passe dans votre maison ou votre lieu de travail pendant votre absence ? Pensez à acheter une caméra espion. Grâce à sa minuscule taille, la mini-caméra espion est facile à dissimuler dans n’importe quel objet banal tel que le stylo, les lunettes ou la montre. Un simple clic, vous permet de commencer l’enregistrement et un autre pour l’arrêter. Ce petit bijou de la technologie est bien capable de capturer des images et des sons de qualités malgré sa petite taille. Son utilisation est très avantageuse mais il faut cependant se rappeler des critères de sélection à prendre en compte afin de choisir le matériel adapté à vos besoins.

La mini caméra espion HD.

La mini caméra espion HD est un modèle qui a été mis en ligne récemment. Dotée d’une grande efficacité et d’une toute petite taille, cette mini camera espion est placée comme l’un des produits de références parmi ses catalogues. La camera espion hd vous offre la possibilité d’enregistrer et de capturer ni vu ni connu dans la plus haute discrétion. Il s’agit là d’une grande révolution de vidéosurveillance avec une qualité d’image haute définition, de la vidéo en couleur et de l’audio. Les enregistrements s’effectuent sur une carte Micro SD et le matériel fonctionne sans branchement à un enregistreur numérique. Cette mini caméra dispose d’une durée d’autonomie supérieure à une heure. Les caméras espions hd peuvent être dissimulées dans différents petits gadgets du quotidien. Les plus discrètes sont celles installées dans les détecteurs de fumée et dans les interrupteurs. Avec un pilotage à distance, la majorité des modèles offrent une possibilité de détection de mouvements. Très pratiques et discrètes, les caméras espions montres et lunettes peuvent disposer d’une mémoire de 4 à 8 GB. Les données enregistrées peuvent être stockées sur votre PC à l’aide d’un port USB.

Les options des mini-caméras espion.

Les caméras miniatures offrent différentes options plus ou moins utiles et adaptées selon le type de besoin de l’utilisateur. Parmi celles-ci on retrouve généralement la fonction jour/nuit, l’option sans fil, le pilotage à distance, la détection de mouvement, le micro intégré ainsi que l’enregistrement sur carte mémoire. Il est vrai que l’achat d’une caméra espion est donné à tout un chacun, cependant l’utilisation de ce type de matériel est régie par une réglementation. Si elles sont installées dans un espace public, vous devez prévenir les employés et les visiteurs de leur existence. Si elles sont installées à domicile, et qu’il vous arrive d’exposer une vidéo accessible à tous sur laquelle la personne a été filmée contre son gré, cela est passible d’une peine d’emprisonnement ou d’une amende car il s’agit là d’une atteinte à la vie privée.

Attachment

Camera espion hd

Leave a Comment