L’eau structurée : ce qu’il faut savoir.

L’eau structurée, ou eau dynamisée, est une eau qui va lors de son processus de restructuration, retrouver l’ensemble de ses qualités naturelles. Grâce à cette eau révolutionnaire, humains mais aussi animaux et plantes vont pouvoir profiter pleinement de ses bienfaits et retrouver force et vitalité. Un eau informée va apporter une hydratation nettement plus importante, essentielle à notre corps qui, rappelons-le, se compose à 70% d’eau. Mais l’eau vivante possède aussi de nombreux autres bienfaits, qui vous surprendront certainement. Vous n’y croyez pas ? Alors poursuivez votre lecture.

​L’eau structurée : qu’est-ce que c’est ?

L’eau structurée est donc une eau pourvue de l’ensemble de ses qualités naturelles. Ainsi, l’organisation des atomes et molécules est parfaitement rétablie. Constituant un champ magnétique différent en vue de leurs polarités, leurs liaisons sont éphémères. Exposées à des charges électriques non naturelles, ces liaisons sont alors ultra-sensibles.

Une fois dépourvue de toute charge électromagnétique non naturelle bien sûr, ce sont des molécules en forme de clusters que crée alors cette réorganisation des atomes. Ayant une activité interne de 10-12, on parle ainsi d’eau ordonnée.

Composition de l’eau structurée.

La chaîne moléculaire d’une eau du robinet est constituée de près de 20 molécules. Pourtant, c’est uniquement de 6 molécules maximum que se compose l’eau structurée. Cela rend alors sa structure plus simple, facilitant son absorption et donc l’hydratation qu’elle procure. Elle constitue par ailleurs une super initiative « détox ».

L’eau structurée est composée également d’un pourcentage élevé de structures hexagonales. La forte concentration de ces unités prouve la pureté de cette eau. Ces structures symbolisent l’absence de polluants comme le fluorure et le chlore, qui se trouvent généralement dans l’eau du robinet.

Des sources d’eau naturelle, et par ailleurs structurées de façon naturelle bien évidemment, se trouvent à travers le monde. C’est le cas pour les « sources curatives » en France, Lourdes ou encore la source des Hunzas au Pakistan. Toutefois, des appareils de structuration de l’eau vous permettent de créer ce même résultat, par reproduction des actions menées au sein de ces sources.

​Les bienfaits de l’eau structurée.

L’eau joue un rôle important dans le bon fonctionnement du corps humain. En effet, nous sommes majoritairement composés d’eau. C’est pourquoi opter pour un eau dynamisée influe directement sur l’ensemble de notre métabolisme, et joue alors un rôle crucial en raison de notre composition. Au contraire, choisir quelque chose de médiocre pourrait alors avoir des conséquences sur notre santé et provoquer alors maux ou maladies en raison de carences.

Voyons ensemble les bienfaits reconnus de l’eau dynamisée. Dans un premier temps, vous pourrez constater ses effets sur la peau. Votre peau restant totalement hydratée, vous aurez alors moins de risque de déclencher quelconque souci cutanée, et aurez par ailleurs un teint réellement éclatant.

Dans un second temps, vous chouchouterez également votre appareil digestif. Grâce à l’eau vivante, vous serez moins ballonné, nauséeux, constipé, etc.

Au niveau des reins, vous aurez moins de risque de générer des calculs rénaux, étant donné que toutes les toxines présentent seront alors parfaitement bien éliminées.

En ce qui concerne votre sang, bye bye le mauvais cholestérol ! Et donc, moins de probabilité d’être victime d’AVC (Accident vasculaire cérébral).

Attachment

L’eau structurée

Leave a Comment