Le plafond tendu : un investissement rentable

Si vous recherchez de quoi redonner un nouvel aspect à votre pièce, le plafond tendu est la solution idéale pour vous. Fini les vieux plafonniers usés et sales. En un tour de main, votre foyer retrouvera toute sa jeunesse.

Cette matière, à une température élevée, peut s’étendre dans le but de bien épouser la surface à recouvrir. Il doit cette capacité à une toile thermoplastique qui la constitue.

La fabrication de la toile tendue dépendra en fonction de vos attentes et exigences, ainsi que la dimension de la pièce  à recouvrir. Elle se met en place grâce à une fixation appelée « lisse » et une « ligne harpon », ce qui permettra une attache impeccable des bords de la toile.

Le plafond tendu : ses avantages

Ayant la cote dans le domaine de la rénovation immobilière, le plafond tendu vous permet de profiter d’un nouveau visuel dans votre habitacle, ainsi que de nombreux avantages comme :

  • Le camouflage des imperfections de votre vieux plafonnier
  • La normalisation de la chaleur de la pièce due à la baisse de la hauteur sous le plafond
  • Une facilité d’installation, même en fonction des branchements électriques déjà présents dans la pièce
  • Sa particularité à ne pas brûler, à résister contre les rayons ultra-violets et à être répulsive contre les bactéries et acariens
  • Facilité d’installation et facilité d’entretien

Le plafond tendu cible quel type de consommateur ?

Polyvalent, le plafond tendu ne se limite pas juste dans un environnement professionnel. Que vous soyez un particulier ou autre, vous pouvez acquérir votre plafond tendu. D’ailleurs, vous pouvez rénover la pièce de votre maison avec cet accessoire pour lui offrir un nouvel aspect design et moderne. Le plafond tendu peut aussi être installé dans des pièces humides, comme dans votre salle d’eau par exemple.

De même pour les chefs d’entreprises qui se préoccupent de l’apparence de leurs locaux, le plafond tendu reste une alternative pour redonner une agréable chaleur dans le local professionnel. Il vous évitera ainsi les contraintes des gros chantiers de rénovation pour avoir à la fin un résultat encore plus satisfaisant.

Par rapport à sa longévité et sa facilité d’entretien, le plafond tendu est rentable pour un prix de 70 euros à 90 euros le m².

Attachment

plafond tendu2

Leave a Comment