Le Certificat de conformité européen pour circuler sans contrainte

Depuis plusieurs années, il est prouvé que les français visitent les pays européens voisins pour acheter le véhicule de leurs rêves parce qu’ils sont séduits par la qualité des voitures à des prix très attractifs. Et c’est pour cette raison que l’Union Européenne a décidé de créer le Certificat de conformité européen pour un libre échange entre les pays européens et surtout une libre circulation des véhicules, des motos. Ce Certificat de conformité européen a une autre dénomination en anglais COC ou Certificate of Conformity et il est un visa du constructeur du véhicule c’est-à-dire le document à remettre à la Préfecture pour établir la carte grise et avoir un numéro d’immatriculation. Ce Certificat de conformité européen comme son nom l’indique ne concerne que tous les véhicules fabriqués par les pays européens et ne touchent pas les véhicules du marché asiatique, américain et autre.

Que contient le Certificat de conformité européen ?

Le Certificat de conformité européen est le document officiel et authentique des pays européens pour être le passeport du véhicule qui contient tous les caractéristiques ayant une valeur de fiche technique comprenant l’identité et la marque du véhicule, le poids, le numéro de châssis, le modèle, le  type, la puissance du moteur, le genre, le nombre de chevaux, la couleur. Le Certificat de conformité européen est la preuve que le véhicule est conforme et répond aux normes standardisées requises par la communauté européenne sur la protection de l’environnement et de la sécurité routière. Le Certificat de conformité européen est la pièce nécessaire pour établir la carte grise et récupérer un numéro d’immatriculation. Dans ce document on découvre le numéro d’identification du véhicule qui est composé de 17 caractères qui ont chacun leur signification.

Le Certificat de conformité européen est une garantie

Avec le Certificat de conformité européen en main, vous aurez l’avantage d’avoir rapidement votre carte grise pour le numéro d’immatriculation de votre véhicule. Découvrez en ligne, la société qui est sérieuse et attitrée pour vous remettre le Certificat de conformité  européen dans les meilleurs délais et en toute conformité à un prix très modique incluant le frais d’envoi. Cette société experte dans le domaine de Certificat de conformité européen vous facilite votre vie pour la récupération de Certificat de conformité européen et la carte grise. Vous n’avez pas à vous déplacer parce que vous pouvez tout faire en ligne, vous n’avez qu’à commander en un seul pack duo votre Certificat  de conformité européen et votre carte grise à un prix défiant toute concurrence.

Attachment

Certificat de conformité européen

Leave a Comment