L’assistance 24 heures sur 24 : le nouveau service exclusif lancé par Tourcom

Toujours novateur, Tourcom vient de lancer un service exclusif pour les clients de ses agences de voyages. Il s’agit de l’assistance téléphonique 24 heures sur 24 assurée par un interlocuteur francophone.

Les clients disposent ainsi d’un numéro d’urgence disponible en dehors des heures d’ouverture de bureau s’ils rencontrent des difficultés durant leur séjour. Le conseiller chargé de la permanence est en mesure de répondre à toutes les questions et d’assurer le suivi des prestations vendues. Selon Richard Vainopoulos, le numéro un de Tourcom, avec ce service innovant, la cote de ses agences va grimper de manière significative, car la disponibilité et la réactivité font partie des critères de performances pris en compte par les clients pour déterminer les performances d’un professionnel de voyage.

Cette nouvelle a été annoncée lors de la 10ème édition du Workshop Tourcom Réceptifs qui s’est déroulée le 29 septembre 2015 sur les Bateaux Parisiens. Cette soirée a réuni les 215 agences de voyages membres du réseau et les 70 fournisseurs référencés.

À propos de Tourcom

Avec un volume d’affaires de plus de 2 milliards d’euros et près de 725 points de vente répartis sur le territoire, Tourcom est le deuxième plus grand réseau d’agences de voyages en France. Environ deux tiers du chiffre d’affaires de ses adhérents sont générés par la billetterie et le reste provient du tourisme.

Les membres de Tourcom conservent leur liberté et jouissent de nombreux avantages : assistance juridique, centrale de paiement assurant les transactions avec les partenaires, formation technique régulière. À cette gamme de prestations s’ajoutent des services en accord avec les besoins des clients : service conciergerie, liste cadeau, etc.

En ce qui concerne Tourcom Réceptifs, son volume d’affaires a connu une hausse de 10 % depuis janvier 2015. Présent dans plus de 80 pays, le réseau privilégie le voyage sur mesure et les offres inédites, ce qui correspond parfaitement à l’attente de la clientèle.

Ayant conclu une alliance avec RTK-Avitour, Tourcom fait partie du plus grand réseau européen avec 8 milliards d’euros de volume d’affaires et 5000 points de vente.

Richard Vainopoulos assure la présidence de Tourcom depuis sa création en 1990.

Leave a Comment