La pagode de Cai Bau

À côté des attractions touristiques de Quang Ninh, comme la baie d’Ha Long, l’île de Tuan Chau … La pagode de Cai Bau est considérée comme un monument spirituel avec une belle architecture et des paysages qui attirent des milliers de touristes.

Histoire de la pagode Cai Bau

La pagode de Cai Bau a  été construite en 2007, sur la base du temple de Phuc Linh Tu-  le temple dédié aux généraux de la dynastie de Tran dans Les invasions mongoles du Viêt Nam (construite il y a plus de 700 ans). Avec une superficie de plus de 20 hectares et un investissement total de plus de 24 milliards de dollars, la pagode de Cai Bau est située loin  de la zone résidentielle bruyante, face à la baie Bai Tu Long. En 2009, la pagode de Cai Bau a été inauguré, digne de valeurs culturelles, l’histoire ici. De nos jours, la pagode de Cai Bau se trouve près du site touristique de Bai Dai-Van Don et devient la destination favorisée de plusieurs touristes lors de voyage  à Quang Ninh.

La pagode de Cai Bau – une destination spirituelle attrayante

Cette pagode est considérée comme un monument spirituel avec une belle architecture et un paysage magnifique.  Elle a été construite sur une montagne spacieuse, le paysage ici est poétique. De la pagode, les touristes peuvent  contempler le panorama de la baie de Bai Tu Long et admirer l’île des rochers au milieu de la mer.

La belle scène apportera aux visiteurs le sentiment de paix et de sérénité  de la vie.  Tous les monuments construits autour de la pagode sont organisés assez subtilement, en harmonie avec le paysage, les routes, les maisons.

À la pagode de Cai Bau Quang Ninh, il n’y a pas la situation qu’on brûle les billets funéraires, on se bouscule parce qu’on  veut seulement  rendre le culte au Bouddha avec son cœur sincère.

La pagode Cai Bau – un monument  architectural unique

La pagode de Cai Bau attire  les touristes non seulement le paysage naturel  charmant mais aussi par un travail  architectural original.

La pagode de Cai Bau contient  une architecture étrange: le temple est associé au temple. La salle principale possède une superficie totale de 6.000m2, à l’étage supérieur, on met  la statue de Bouddha Shakyamuni, il existe derrière  le relief en bronze qui  représente  un coin d’arbre Bodhi où le Bouddha a été éclairé, Les deux côtés sont la statue de Manjushri et Samantabhadra  symbolisant l’esprit et la miséricorde.

D’autre part, ce temple attire également les touristes par la belle architecture simple, les motifs de fleurs de lotus sont gravés sur le sommet de la porte de la pagode, sur les piliers de la pagode fait  l’air imposant et délicat pour la pagode lors de voyage à Quang Ninh.

Avec la beauté architecturale, les paysages naturels et la signification historique, la pagoda de Cai Bau est une destination indispensable  lors de voyage à  Ha Long, l’île Van Don et la province de Quang Ninh.

Attachment

Leave a Comment