Investissez intelligemment avec Capital Diamond ?

Vous êtes  novice pourtant vous envisagez de faire des placements dans le diamant ?  Rassurez-vous, Capital Diamond se met à votre disposition depuis l’étude de vos pierres précieuses jusqu’à la recherche d’une fiscalité plus avantageuse pour votre investissement. D’autant plus que chaque détail mérite d’être étudier scrupuleusement si vous souhaitez investir dans des diamants.

Comment se lancer dans des placements en diamants ?

Vous devez tout d’abord connaître vos produits afin de les vendre au mieux et de convaincre les acheteurs potentiels. Pour ce faire, il vous faut connaitre les caractéristiques  ou 4C de vos diamants c’est-à-dire le poids, la proportion, la pureté et la couleur de ces derniers. Notez que chaque caractéristique influence largement sur le prix de vente. Ensuite, avant de se lancer dans  cet affaire, faites une étude de marché et déterminez la plus-value pouvant être générée par votre diamant par rapport aux autres. Puis, sachez varier vos produits. Ne vous contentez pas seulement d’un investissement dans des diamants rouges, quel que soit sa beauté et sa rareté, mais ajoutez à votre panier d’autres diamants de couleurs afin que vos potentiels clients puissent avoir l‘embarras de choix. Faites aussi en sorte que vous produits soient de bonnes qualités et certifiés comme ce que propose Capital Diamond. En effet, les diamants de ce dernier sont certifiés des laboratoires renommés comme la GIA et le HRD. Enfin, sachez négocier le prix de vos diamants lors de votre achat afin que vous puissiez obtenir plus de valeur ajoutée. Et là encore, ce diamantaire est à votre service, car il vous offre les prix les plus bas sur le marché.

Comment décider du prix du diamant ?

 Certes l’objectif étant d’avoir le maximum de plus-value, mais la fixation du prix de vente mérite tout de même d’être étudiée. Alors, une fois vos diamants achetés, vous devez penser à l’endroit où vous allez les vendre. Ensuite, vous devez encore faire une étude si la demande est largement supérieure à l’offre, car en général elle est toujours supérieure à l’offre. La taille et le poids de votre diamant impactent beaucoup sur son prix et d’ailleurs, cliquez ici pour obtenir plus d’informations à ce sujet. Assurez-vous d’avoir une pierre d’un bon poids et de bonne proportion. Capital Diamond peut également vous guider lors de vos investissements grâce à son équipe de courtiers vous aidant pour tous travaux de recherche et ses experts en fiscalité. Par ailleurs, si vous avez déjà un diamant reçu d’un héritage, pour le vendre, contactez Capital Diamond. Il pourra vous offrir un meilleur prix pour son rachat. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec ce diamantaire. Pour cela, vous pouvez soit appeler le +33 (0) 1.84.88.82.93 depuis Paris soit vous dirigez directement vers l’une de ses plateformes, celle plus proche de chez vous. Pour toutes informations, vous pouvez aussi lui envoyer un mail au contact@capital-diamond.com.

Attachment

Cliquez ici

Leave a Comment