Europ-camera.fr casse les prix sur les matériels de vidéosurveillance

La sécurité se trouve au cœur de toutes les priorités, que ce soit pour les maisons d’habitation, les locaux professionnels ou commerciaux. Pour prévenir les risques d’intrusion et dissuader les malfaiteurs, la vidéosurveillance se présente comme la solution idéale. Sur le marché, Europ-camera.fr propose plusieurs packs adaptés aux besoins et budgets de chaque client.

Des packs selon les besoins

Europ.camera.fr, spécialisé dans la vente en ligne de kits de vidéosurveillance et de caméra de sécurité, propose une gamme de produits répondant aux besoins des professionnels et des particuliers, à des prix défiant toute concurrence. Un large choix de packs adaptés aux exigences de la clientèle est proposé, pour prévenir les risques d’intrusion, que ce soit dans les maisons d’habitation, ou dans les locaux commerciaux et professionnels. Le site met ainsi à disposition une liste de référence permettant de choisir ses articles : enregistreurs numériques et IP, disques durs, détecteurs de mouvement, caméras de surveillance, câbles et connecteurs, écrans, alimentation…

La technologie au service de la sécurité

Le site propose deux types de technologies d’installation de vidéosurveillance ; premièrement, la vidéosurveillance numérique : les caméras sont reliées à un enregistreur numérique. Celui-ci est ensuite connecté à un moniteur et à un routeur permettant de visionner et d’enregistrer à distance via internet. Deuxièmement, la vidéosurveillance IP : plusieurs caméras sont mises en réseau et reliées à un routeur, ou à un ordinateur avec un câble croisé, ou à un switch. Dans ce second cas, il importe d’installer un logiciel de vidéosurveillance IP sur l’ordinateur. Celui-ci va permettre la visualisation des caméras et les enregistrements à distance.

Par ailleurs, un kit de vidéosurveillance est installé chez le client, ceci comporte un enregistreur, un disque dur, des caméras de surveillance, un écran, des câbles et une alimentation des caméras. Les images filmées par les caméras de surveillance seront sauvegardées sur un enregistreur, avec un disque dur préalablement paramétré suivant les besoins, comme l’accès à distance, la détection de mouvement. Les câbles servent à faire la liaison entre les caméras et l’enregistreur. Les images filmées par les caméras de surveillance pourront être visionnées sur l’écran, en temps réel ou en différé.

Attachment

videosurveillance

Leave a Comment