Des conseils pour vivre les meilleures colonies de vacances pour 17 ans

Une colonie de vacances est le moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses et s’éloigner de la maison pendant un moment! Les participants vivent souvent dans des endroits atypiques afin qu’ils puissent vivre un moment unique et à la fois enrichissant. La colonie de vacances est aussi l’occasion parfaite pour réaliser diverses activités comme le tir à l’arc et un parcours de cordes dans les arbres. Des séjours se concentrant sur un thème spécifique existe aussi, ainsi, vous pouvez profiter de vous initier à la discipline qui vous convient. Voici quelques choses à faire avant, pendant et après le camp ou tout autre programme d’été pour adolescents pour vous assurer de vivre la meilleure expérience possible.

Bien préparer une colonie de vacances pour 17ans

Quel que soit la colonie de vacances 17 ans que vous choisissez, il est important de bien le préparer pour éviter les désagréments. Voici donc quelques étapes à suivre :

  • Commencez à planifier des semaines avant votre arrivée

Ne faites pas votre sac à la hâte la veille ou vous oublierez probablement quelques articles importants. Vérifiez la liste de colisage du camp et cochez tout ce qui se trouve dans votre sac. Assurez-vous de tout étiqueter avec votre nom afin que les autres campeurs sachent ne pas utiliser votre shampooing.

  • Économisez un peu d’argent de poche

De nombreux camps et programmes pré-universitaires vous permettent d’apporter une carte bancaire ou d’ouvrir un compte au magasin du camp ou du campus. Il peut y avoir un voyage de groupe en ville ou vous devrez peut-être acheter du déodorant. C’est bien d’avoir accès à un peu d’argent.

  • Faites-vous des amis avant votre arrivée

Le camp ou le programme universitaire d’été a-t-il un Facebook ou un autre groupe de médias sociaux? Rejoignez-le, présentez-vous aux autres campeurs et commencez à parler avec des personnes qui partagent vos intérêts. Vous pouvez vous faire des amis avant votre arrivée.

  • Vérifiez les activités à l’avance

Se présenter sans savoir ce que vous aimeriez faire peut conduire à vous inscrire au tir à l’arc alors que vous auriez choisi la crosse si vous saviez que c’était une option. Certaines activités, comme l’équitation, peuvent avoir un espace limité et nécessitent une inscription avant votre arrivée. En plus de choisir les activités, consultez la carte en ligne du camp ou du campus pour avoir une idée de comment vous déplacer.

Si vous jouez d’un instrument de musique portable, voyez si vous pouvez l’apporter, même si ce n’est pas un camp d’été des arts de la scène. C’est un excellent moyen de briser la glace et de rencontrer des gens.

Introductions au camp

Pour le bon déroulement du camp, vous pouvez très bien aussi vous préparer à l’introduction au séjour. Voici quelques pistes à suivre :

  • Ne soyez pas timide

Tout le monde se sentira timide, alors soyez celui qui brisera la glace. Participez à tous ces jeux de noms embarrassants, ils vous aideront à vous faire des amis rapidement. Dites activement «bonjour» aux personnes que vous ne connaissez pas. Les rencontres fortuites peuvent mener à des amitiés à vie!

  • Assurez-vous de ne pas trop parler de vous tout de suite

Commencez par interroger les autres sur eux-mêmes. Vos collègues campeurs ou conseillers peuvent venir de très loin, voire de pays différents. Parlez de vous après avoir beaucoup appris sur les autres personnes que vous venez de rencontrer. S’intéresser aux autres est un excellent moyen de se faire des amis.

  • Soyez très gentil avec le conseiller du camp

Le premier jour, les animateurs de la colonie de vacances 17 ans vous verront pour la première fois. Il y a beaucoup de nouveaux visages à rencontrer, et ils essaient de déterminer qui sera les campeurs faciles à vivre et qui va causer des problèmes. Ne soyez pas malin ou ne défiez pas toutes les règles ou vous pourriez vous retrouver sous une surveillance étroite pour le reste de votre temps au camp. Un jour, vous voudrez peut-être devenir un conseiller de camp ou un conseiller de dortoir dans un programme d’été pour adolescents.

  • Invitez quelqu’un à dîner

Demander à un ami d’aller à un repas avec vous vous aide non seulement à mieux connaître tout le monde, mais cela donne à vos amis pas si sociables un moyen de rencontrer de nouveaux visages. Inviter un campeur timide à s’asseoir avec vous peut simplement changer son expérience de camp et vous pourriez vous faire un nouvel ami. Et vous ne mangerez pas seul!

Conseils pour les camps d’été

Voici des conseils à ne pas négliger profiter d’une colonie de vacances pour vos ados :

  • Continuez à rencontrer de nouveaux amis

Ne devenez pas passif simplement parce que vous avez rencontré deux amis le premier jour au camp. Continuez à dire «bonjour» au plus grand nombre de personnes possible dans toutes les activités auxquelles vous participez. Avec toutes les personnes que vous rencontrez, assurez-vous d’obtenir leur nom complet pour pouvoir les rechercher sur les réseaux sociaux et rester amis après la fin du camp.

  • Rejoignez de nouvelles activités, même celles qui vous mettent mal à l’aise

Vous n’aimez peut-être pas nager, jouer au football ou jouer à des jeux de société dans le dortoir. Une colonie de vacances 17 ans pour adolescents ou un programme sur le campus est le moment idéal pour participer à ces activités de toute façon. Vous constaterez peut-être que quelque chose n’est pas aussi grave que vous le pensiez!

  • Trouvez la meilleure façon de rester en contact avec vos parents et amis

Certains camps ont un accès limité à Internet ou au téléphone portable. Mais plutôt que de voir cela comme une limitation, voyez-le comme un moyen de vous concentrer sur la vie de camp. Écrivez des lettres à votre famille et à vos amis et encouragez-les à répondre.

  • Faites votre part pour garder les choses en ordre

Le camp est amusant, mais le linge jonché sur le sol, les poubelles malodorantes et les brosses à dents non réclamées ne le sont pas. Les cabines sont généralement aussi propres que la personne la plus sale. Premièrement, ne laissez pas cette personne être vous! Deuxièmement, restez au top. Vous et vos compagnons de cabine ne voulez pas faire le ménage quand tout le monde s’amuse.

  • Suivez les règles

Vous vous souvenez de ce qu’on a dit d’être très gentil avec vos conseillers? Cela ne s’applique pas seulement au jour 1. Vous n’êtes pas seulement gentil pour pouvoir enfreindre les règles derrière leur dos. Apporter quoi que ce soit d’illégal au camp, enfreindre délibérément le couvre-feu ou d’autres règles, et être méchant envers les autres campeurs aura des conséquences pas si belles.

 

Attachment

colonies de vacances

Leave a Comment