Découvrez tout sur Jesse Eisenberg

L’acteur Jesse Eisenberg s’amuse beaucoup au cinéma ces derniers temps. En effet, il a réalisé de nombreux films. Et le meilleur de tout, c’est que chaque film que ce talentueux acteur fait est un succès. Doté d’un excellent savoir-faire et d’une grande compétence, il a su attirer l’attention d’un grand nombre de personnes. Et cela, dans les quatre coins du monde. Pour célébrer l’acteur qui travaille dur, nous avons rassemblé quelques faits sur Jesse Eisenberg que vous devriez vraiment savoir. Cela est dans le but de vous faire connaitre ce merveilleux acteur.

Un célèbre acteur

Si vous vous demandez si jesse eisenberg  n’est qu’un brillant acteur de méthode ou s’il évoque sa personnalité dans certains de ses films, sachez que c’est le premier plus que le second. Il a souffert d’anxiété dans le passé et contrôle en quelque sorte ce qu’il fait. En effet, il aime avoir un certain niveau d’autorité sur les aspects de sa vie qu’il considère comme les siens. Donc, quand vous le voyez jouer un personnage à l’écran, il est prudent de supposer qu’une partie de qui il est vraiment a traversé et dirige le personnage tout autant que d’autres parties de lui. L’idée générale de beaucoup de ses personnages est qu’ils ont du mal à s’intégrer dans la société d’une manière ou d’une autre et ne sont pas tout à fait capables de s’adapter au monde qui les entoure avec autant d’habileté que les autres.

C’est un vrai écrivain

Avant d’être célèbre, jesse eisenberg a commencé à écrire des scénarios à 16 ans. L’une de ces merveilles est sur la façon dont Woody Allen a changé de nom. Eisenberg a réussi à faire parvenir le scénario aux «gens» de Woody Allen. Cependant, au lieu du sceau d’approbation qu’il attendait, l’acteur en herbe a reçu deux lettres de cessation et d’abstention. Mais tout s’est bien passé à la fin, car Eisenberg a joué dans le film d’Allen « To Rome with Love » en 2012 et dans l’ouverture du Festival de Cannes de cette année « Café Society ». Eisenberg a lutté contre l’anxiété à l’école, mais a trouvé du réconfort avec son premier rôle d’acteur professionnel dans la pièce off-Broadway d’Arje Shaw, ‘The Gathering’ quand il avait 16 ans. Dans une interview avec The Guardian, Eisenberg a déclaré: « Quand je joue un rôle, je me sentirais plus à l’aise, car on vous donne une manière prescrite de vous comporter ».

Une famille d’acteur

Dans son rôle décisif dans « Zombieland », Eisenberg a joué un personnage qui avait peur des clowns. Ironiquement, la vraie mère d’Eisenberg travaillait comme clown de fête. Eisenberg a collaboré à trois reprises avec la star de « Twilight » Kristen Stewart ; le film 2009 « Adventureland », « American Ultra » de l’année dernière et le prochain film de Woody Allen « Café Society ». Eisenberg et sa sœur cadette Hallie ont joué le rôle de frère et sœur dans le film « Holy Rollers » de 2010. Eisenberg a été diagnostiqué avec un trouble obsessionnel compulsif et parle ouvertement de sa lutte contre le trouble, déclarant dans une interview avec Digital Spy; « Je touche le bout de mes doigts d’une manière étrange ; Je ne marche pas sur les fissures ».

 

Attachment

Jesse Eisenberg

Leave a Comment