Comment se procurer de la chicha pendant le confinement?

La chicha ou narguilé, est une pipe à eau d’origine persane qui est de plus en plus populaire. Elle est surtout consommée lors des fêtes en utilisant différentes variantes. On peut retrouver des tabacs à chicha déjà mélangé avec des aromes exotiques. Il est même possible pour les amateurs de chicha d’y ajouter les goûts que l’on préfère comme la menthe, la pomme l’ananas et une multitude de goût. Elle est également populaire, grâce à la douce fumée parfumée qu’elle procure.

Durant cette période pandémique, plusieurs personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre parce qu’elles ont été retrouvées dans des bars à chicha. Pour éviter que cela nous arrive, il est préférable d’en avoir chez soi pour éliminer les déplacements et les regroupements.

Les accessoires nécessaires pour la chicha

Pour pouvoir consommer de la chicha chez soi en ces temps de confinement, il est indispensable de posséder les accessoires nécessaires. Il s’agit de la vase, de la colonne tuyau, du foyer ainsi que leur joint d’étanchéité. On a également besoin de la cheminée, le bol supérieur, la pipe immergée et le tuyau souvent fait avec des matériaux décorés. Il faudra aussi du papier aluminium ou un autre système de chauffe et du charbon naturel ou auto-allumant.

Leur utilisation est plus ou moins simple. Il suffit de remplir le vase de 2/3 d’eau c’est-à-dire d’inonder la tige d’environ 2cm d’eau. On peut également remplir la vase de tranches de fruits, des glaçons ou des cubes spéciales pour chicha. Ensuite il faut remplir le foyer avec le narguilé et le recouvrir de papier aluminium. On peut en trouver qui sont prédécoupés. Maintenant on doit placer la cheminée dans le vase contenant de l’eau et visser le tout. Il ne reste plus qu’à allumer le charbon qui permettra aux pierres de chauffer et profiter pleinement de la saveur de sa chicha. Si l’on n’a pas encore tout cela chez-soi il est possible de commander tous les accessoires sur des sites internet spécialisés.

Comment se procurer de la chicha ?

Il existe plusieurs boutiques en ligne qui proposent les meilleurs produits et les meilleurs accessoires qui répondent à tous les besoins. De plus la plupart des boutiques spécialisées dans la vente de la chicha possèdent des sites en cette période épidémique. Ils peuvent conseiller tout individu qui désire avoir une chicha chez lui. La plupart de ces boutiques proposent des services de livraison à domicile.

Pour obtenir de meilleurs résultats, on n’est pas obligé de choisir une chicha de luxe. On peut parfaitement opter pour des matériaux de qualité et durables qui coutent généralement moins cher. Il est aussi possible de trouver une chicha pas chère en comparant les prix proposés par les revendeurs. Toutefois pour une meilleure ambiance et un moment de détente, il est primordial de privilégier la qualité au prix.

Il est donc tout à fait possible de se procurer de la chicha et tous les accessoires qu’il faut, même en ces périodes de pandémie. Il ne faut également pas oublier de nettoyer régulièrement la chicha après chaque session.

Attachment

chicha

Leave a Comment