Acheter des vues youtube de qualité : tutoriel

YouTube existe depuis 2005, ce qui en fait la première plateforme de partage de vidéos au niveau mondial. Ce prestige s’accompagne d’un énorme potentiel de promotion du contenu et de monétisation de la plateforme.

 

Au début, l’argent n’était pas un facteur, ce qui signifie que c’était juste une plateforme permettant aux gens de partager des vidéos qui leur apportaient de la joie, ou de divertir les autres. Aujourd’hui, l’objectif est toujours le même, mais avec l’intention d’obtenir suffisamment de vues et d’abonnés pour le transformer en quelque chose de rentable.

 

Si l’objectif n’est pas de devenir un véritable YouTuber, il existe encore un énorme potentiel de marketing et d’intérêt pour votre marque, votre entreprise, votre produit ou votre service. Avec plus de deux milliards d’utilisateurs par mois, YouTube est l’une des plateformes de médias sociaux les plus visitées, juste derrière Facebook.

 

Alors, que faut-il faire pour que vos vidéos YouTube soient un succès ? Bien que les abonnés et d’autres engagements tels que les goûts et les partages soient importants, rien ne contribue à renforcer votre crédibilité et YouTube atteint un nombre de visiteurs aussi élevé.

 

Obtenir un nombre élevé de visionnages de vos vidéos YouTube présente de nombreux avantages pour votre contenu et constitue la véritable clé de la réussite sur la plateforme.

 

Il existe une pléthore de services qui sont prêts à vous vendre des vues YouTube au pied levé, mais ne vous laissez pas berner – si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.

 

La plupart des entreprises qui vendent des vues de YouTube cherchent à se faire rapidement de l’argent au détriment des utilisateurs involontaires qui essaient simplement d’accroître la popularité de leurs vidéos et de leurs chaînes, ce qui est assez malheureux.

 

Heureusement, il y a toute une série de choses qui peuvent être faites pour perpétuer en permanence un plus grand nombre de visionnages YouTube sur vos vidéos et obtenir la traction dont vous avez besoin pour monétiser votre plateforme ou générer un intérêt autour de votre marque, en canalisant le trafic vers des sites web extérieurs.

 

Dans cet article, vous en saurez plus :

 

Pourquoi vous ne devriez pas acheter de vues YouTube

Que se passe-t-il lorsque vous achetez des vues sur YouTube

Comment obtenir de vraies vues sur YouTube

 

Pourquoi les gens achètent des vues sur YouTube ?

 

La première étape pour comprendre le phénomène des ventes de vues sur YouTube est de comprendre pourquoi les gens voudraient les acheter en premier lieu.

 

Si vous avez déjà consulté les statistiques de performance de YouTube, vous savez que YouTube est la plateforme de médias sociaux qui arrive en deuxième position pour le nombre d’utilisateurs actifs dans le monde. Cela signifie qu’il y a une concurrence énorme sur la plateforme.

 

Avec une telle concurrence, il y a un nombre incroyable de vidéos disponibles à la visualisation. Pour mettre les choses en perspective, il y a environ 500 heures de vidéo téléchargées sur YouTube par minute. Avec un tel chiffre, comment les gens décident-ils ce qu’ils veulent voir ?

 

70 % des vidéos visionnées proviennent de l’algorithme de YouTube qui donne aux utilisateurs des vidéos recommandées. C’est-à-dire que ce qui apparaît dans la section des vidéos recommandées est ce que les utilisateurs sont le plus susceptibles de regarder.

 

Cela nous amène au point le plus important : comment se rendre à la section recommandée de YouTube ? Cela dépendra bien sûr de votre créneau, mais quoi qu’il en soit, le nombre de visionnements déterminera la pertinence de votre vidéo.

 

Lorsque vous avez beaucoup de vues sur YouTube, votre contenu est plus performant par rapport à l’algorithme de YouTube, ce qui signifie que vous aurez une plus grande portée organique sans avoir à lever le petit doigt.

 

Bien que beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent acheter des abonnés YouTube pour faciliter cette performance, c’est finalement plus difficile qu’on ne le pense.

 

Tout le monde s’accorde à dire que l’achat d’abonnés à YouTube sur https://www.achatlikes.fr/produit/acheter-vues-youtube-francais/ vous apporte plus de succès, mais il faut se demander : si c’était vraiment si simple, pourquoi tout le monde ne le ferait-il pas ?

 

La plupart des fournisseurs de vues sur YouTube ne se concentrent que sur leurs propres résultats, en vous fournissant le strict minimum pour remplir votre commande.

 

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il vous faut plus que cela pour être performant sur YouTube. La plateforme a eu plus de 15 ans pour dévaloriser les fausses vues et maintenir l’intégrité de sa plateforme.

 

Examinons ce qui se passe réellement lorsque vous achetez des abonnés à YouTube.

 

Que se passe-t-il lorsque vous achetez des vues sur YouTube ?

 

Il semble que ce soit une option facile et attrayante lorsque vous regardez les sites web qui vendent des vues de YouTube. Pourquoi ne pas les acheter et en récolter les bénéfices ?

 

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne voulez pas acheter de vues de YouTube, et la principale est que ces vues sont fausses. Les fausses vues de YouTube n’apporteront aucun avantage à votre compte, et elles ne contribueront pas à générer une portée plus naturelle pour vos vidéos.

 

Généralement, lorsque vous achetez des vidéos YouTube, elles sont considérées comme de « haute qualité ». Cela signifie qu’elles ressemblent à de vrais comptes, mais qu’elles n’en sont pas vraiment. En fin de compte, c’est juste une tournure de phrase qui tente d’escroquer les personnes honnêtes qui cherchent à voir plus de vidéos sur YouTube.

 

Non seulement ces abonnés à YouTube ne parviendront pas à perpétuer les meilleures performances de YouTube, mais ils tomberont également de votre compte au fil du temps.

 

Les fausses vues de YouTube sont régulièrement effacées par YouTube, ce qui signifie que vous ne pourrez pas compter sur ces vues pour rester sur votre compte et vous faire accéder à la section des vidéos recommandées.

 

YouTube n’est pas la plateforme de partage de vidéos la plus utilisée et la plus reconnue pour rien – ils savent comment détecter les fausses vues sur les vidéos téléchargées, et ils feront tout leur possible pour maintenir l’intégrité de la plateforme.

 

Après tout, les gens veulent un site de confiance sur lequel ils peuvent aller et trouver des vidéos pertinentes et utiles pour leurs besoins et leur divertissement. L’intégrité de YouTube est en jeu lorsque les gens achètent de fausses vues, et ils s’empressent d’éteindre cette fausse popularité.

 

Comment acheter de vraies vues de YouTube?

 

Aujourd’hui, même si la plupart des sites web proposent de fausses vues de YouTube, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver des entreprises qui peuvent réellement vous fournir de vraies vues de YouTube. Bien qu’elles soient peu nombreuses, vous pouvez acheter des heures de visionnage youtube, ce qui vous aidera à propulser vos vidéos à un niveau supérieur.

 

Une chose que vous voulez éviter, c’est tout service qui prétend vous offrir un robot YouTube. Ces services vous font courir le risque d’être repéré par YouTube et de perdre les privilèges de votre compte. C’est dévastateur après toutes les heures que vous avez consacrées à votre contenu vidéo sur YouTube.

 

Ne perdez pas votre temps à acheter de fausses vues de YouTube alors qu’il existe une ressource géniale qui peut réellement vous offrir la possibilité d’acheter de vraies vues de YouTube.

 

Lorsque vous achetez de vraies vues de YouTube, vous pouvez voir votre popularité grandir et obtenir les résultats réels que vous recherchez.

 

Attachment

11ef7df10462b50fc4308135e8e4aad0

Leave a Comment