5 signes dont vous avez besoin pour appeler un plombier

Rencontrez-vous des problèmes tels que des toilettes qui débordent ou un drain bouché? Si vous remarquez que votre plomberie ne fonctionne pas comme elle le devrait, il est peut-être temps d’appeler un plombier! Il y a cinq signes révélateurs qu’il est temps d’appeler vos plombiers locaux chez Action Air dès aujourd’hui!

Vos drains ne se videront pas

Avez-vous déjà pris une douche pour remarquer que vos pieds nageaient dans une piscine d’eau? Qu’en est-il lorsque vous faites la vaisselle et que l’évier de la cuisine se remplit jusqu’au sommet? C’est parce que vous avez un problème de plomberie avec vos drains. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquels votre évier et / ou votre douche tardent à se vider. L’une des principales raisons pour lesquelles cela se produit est que les déchets alimentaires sont coincés à l’intérieur de vos tuyaux. S’il est tentant d’utiliser un nettoyant chimique pour le laver, ce n’est pas le moyen le plus efficace de déboucher vos drains.

Vous n’avez pas d’eau chaude … Ou pas d’eau du tout

C’est décevant quand vous allez prendre une douche chaude après une longue journée pour constater qu’il n’y a pas d’eau chaude… Ou pire – pas du tout! Il est normal de manquer d’eau chaude pendant une courte période après avoir fait la lessive ou après que quelqu’un dans votre maison ait pris une longue douche. Mais il n’est pas normal que votre eau prenne plusieurs heures à se réchauffer ou qu’aucune eau ne sorte lorsque vous ouvrez l’évier de la cuisine. Cela pourrait signifier que vous avez un problème avec votre chauffe-eau et qu’il est temps d’appeler un plombier.

Vos robinets n’arrêteront pas de couler

Habituellement, les robinets qui coulent ne sont pas les premiers sur la liste des priorités des propriétaires. Naturellement, tant que vos robinets fonctionnent, cela n’est pas vraiment considéré comme problématique. Cependant, saviez-vous que les robinets qui coulent peuvent contribuer à la montée en flèche de vos factures d’eau? Si votre douche ou votre évier de cuisine dégoulinent 10 fois par minute, vous payez 500 gallons d’eau supplémentaires par an. Des robinets qui coulent peuvent signifier une accumulation de pression, un tuyau fissuré ou autre chose.

Votre toilette déborde ou continue de fonctionner

Avez-vous déjà fait l’expérience d’une toilette à débordement… Ou d’une toilette qui n’arrête pas de fonctionner même des heures après l’avoir tirée? C’est le signe d’un grave problème de plomberie. Les raisons de vos problèmes de toilettes peuvent varier, mais les raisons les plus courantes pour lesquelles les toilettes débordent ou fonctionnent constamment sont un drain bouché ou bloqué, un tuyau de ventilation obstrué, un flotteur mal ajusté ou un clapet qui fuit.

Votre maison sent les eaux usées

Il n’y a rien de pire que de vivre dans un espace qui sent les eaux usées. Une sauvegarde ou une obstruction peut créer ce problème, ce qui rend la vie insupportable. Tuyaux de drainage mal ventilés, dommages à votre propriété après une tempête d’Indianapolis et toilettes et tuyaux obstrués ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pouvez rencontrer une sauvegarde qui contribue à l’odeur des eaux usées dans toute votre maison.

Besoin d’aide avec vos problèmes de plomberie?

Que vous ayez un drain bouché, une toilette à débordement ou un autre problème de plomberie, les professionnels sont là pour vous. Nous avons aidé des milliers de clients satisfaits dans la région. Appelez dépannage rapide plomberie pour prendre rendez-vous aujourd’hui ou remplissez notre formulaire en ligne.

Attachment

plombier plombier

Leave a Comment