Comment fabriquer ses propres cigarettes ?

Bien que la forme la plus courante de consommation de cigarettes en France soit les cigarettes préemballées, le roulage de cigarettes est encore largement pratiqué. Il existe plusieurs façons pour les fumeurs de rouler leurs propres cigarettes ; le roulage à la main, le roulage à la machine et l’injection en tube en sont quelques-unes. En général, les rouleaux de la machine sont électriques, et l’utilisateur n’a plus qu’à charger le tabac et le papier. De nombreuses machines rotatives, cependant, ne sont guère plus qu’une machine à rouler vous pouvez par exemple acheter une tubeuse électrique pour faire les cigarettes

Création et utilisation du rouleau

Collez les extrémités du billet d’un dollar ensemble pour former une sorte de « ceinture ». C’est la partie du rouleau qui entre en contact avec le tabac et le papier à rouler, vous devez donc vous assurer que le billet d’un dollar est stérilisé. Un spray désinfectant peut être utilisé. Laissez le billet d’un dollar sécher complètement avant de poursuivre.

Insérez les goujons dans la ceinture du billet d’un dollar. Positionnez-les de manière à ce qu’ils se trouvent à chaque extrémité de la boucle ; le dispositif doit ressembler à un petit tapis roulant.

Pour utiliser la machine rotative, placez votre tabac ou votre matériel à fumer sur le billet d’un dollar et placez les goujons dessus. Votre matériel de fumeur doit être inséré dans le billet d’un dollar avec les chevilles sur le dessus. Commencez à remonter le billet d’un dollar, en maintenant les chevilles ensemble et le tabac bien comprimé dans la poche. Le mouvement du billet de 1 dollar glissant sur les goujons devrait commencer à rouler le tabac en une forme cylindrique ; à ce stade, vous devez insérer le papier à rouler en haut pour qu’il puisse s’enrouler autour du matériau. Continuez à utiliser la ceinture de dollars pour rouler le papier jusqu’à ce que seule la bande de caoutchouc dépasse, à ce moment-là vous devez lécher l’extrémité du papier et finir de rouler la cigarette.

Ce dont vous aurez besoin :

  • 2 chevilles d’environ 3/8 de diamètre (les crayons font l’affaire en cas de besoin)
  • Un billet d’un dollar

Conseil

Ce dispositif artisanal fonctionne de la même manière que les machines à rouler manuelles que l’on peut acheter dans les fumeries. Les versions vendues dans le commerce sont toutefois beaucoup plus faciles à utiliser.

Si vous voulez comparer les machines à tuber rendez vous sur le site énoncé ici.

avertissement

Le tabagisme peut provoquer le cancer du poumon, des maladies cardiaques, l’emphysème et des complications de la grossesse. Fumez du tabac à vos risques et périls.

Attachment

cigarettes-83571_640

Leave a Comment